FORUM AideOnline
Aide Pilotes & Fichiers
Fichiers
Comment ne plus associer un type de fichier à un programme?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment ne plus associer un type de fichier à un programme? |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 14:55:12 ![]() ![]()
|
derek.mf Echange de bon procédé,DocteurProfil : Connu(e) | A mon humble avis, va falloir toucher un peu la base de registres...
--------------- "You may say I'm a Dreamer But I'm not the Only One" Le Paradis des Démons et l'Enfer des Anges |
derek.mf Echange de bon procédé,DocteurProfil : Connu(e) | Je crois qu'il veut que les fichiers php ne soient plus associés à rien, comme c'était avant qu'il ne choisisse le bloc notes par défaut...
--------------- "You may say I'm a Dreamer But I'm not the Only One" Le Paradis des Démons et l'Enfer des Anges |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Donc c'est bien ce que j'ai mis plus haut et fô lire en entier !
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
ornithorinque Profil : Inconnu(e) | Je l'avais lu ton message, mais ce que je veux c'est que les fichiers PHP ne soient associés à AUCUN programme. |
Iluvatar Futur freenaute ???Profil : Habitué(e) | rolalalaaaaaaa...
|
ornithorinque Profil : Inconnu(e) | windows 98 première edition |
FORUM AideOnline
Aide Pilotes & Fichiers
Fichiers
Comment ne plus associer un type de fichier à un programme?