| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nom De Carte Mere & Carte Son ??? |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 14:12:14 ![]() ![]()
|
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Bienvenue --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
LaDidie CelleQuiNeSavaisPasUtiliser1PCProfil : Inconnu(e) | okay okay ^^j'essaye! si j'ai pas de son après ça...... >< |
LaDidie CelleQuiNeSavaisPasUtiliser1PCProfil : Inconnu(e) | pff ya rien de précis sa m'enerve je sais même pas ce qu'il faut faire laissez tomber merci quand même pour ton aide
|
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
LaDidie CelleQuiNeSavaisPasUtiliser1PCProfil : Inconnu(e) | je sais je l'ai winrar mais ya pleeiinn de trucs je sais même pas sur quoi je dois cliquer jcomprends kedal!
|
LaDidie CelleQuiNeSavaisPasUtiliser1PCProfil : Inconnu(e) | pff il est ou ton drapeau ?? t'as pas msn ?? |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
LaDidie CelleQuiNeSavaisPasUtiliser1PCProfil : Inconnu(e) | tout ce que je veux c'est avoir le sooooooooon à mon pc Arf!!!!!!! |
LaDidie CelleQuiNeSavaisPasUtiliser1PCProfil : Inconnu(e) | UN QUOI ? |