Aide Sécurité : lescinqcs1 et 51 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Barre search

n°313011
San14
Profil : Inconnu(e)
Posté le 13-09-2004 à 17:28:34  profilanswer

[#0e00f0]Bonjour,

Je suis nouvelle içi et j'espère pouvoir trouver l'aide dont j'ai besoin.

Je m'y connais un peu en informatique mais la depuis quelque jours je me suis chopé une espèce de barre d'outil appelée "search" et qui s'est installée dnas le haut de mon écran et j'aimerais ça la supprimer.

Par la même occasion elle à installé des fichiers dans mes favoris et sur mon bureau.

Y à t'il la possibilité de rechercher les fichiers installés derniètement et de les supprimer mais j'aimerais vraiment enlever ça.

Autre chose aussi je sais pas si ça s'est installé automatiquement mais quand j'arrive sur le net dans ma page d'acceuil j'ai aussi dans la bas de l'écran une barre search mais la sur deux lignes,
Celle là par contre possède une croix donc je sais la fermé mais j'aimerai aussi l'enlever de mon pc car j'ai pas besoin de ça.

Merci de votre aide
san14

mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 17:28:34  profilanswer

n°313016
sgt garcia
Gaaaarrde à Vous ! :D
Profil : Célèbre
Posté le 13-09-2004 à 21:34:50  profilanswer

Salut tu as chopé une saloperie :/

regarde si un nouveau programme ne c'est pas installé sur ton pc

sinon essais de la virer avec SpyBot - Search & Destroy ou Ad-Aware

Message édité par sgt garcia le 13-09-2004 à 21:35:16

---------------
[Guide d'achat] Cartes graphiques
n°313017
G-UNIT
Pensez à Google...
Profil : Célèbre
Posté le 13-09-2004 à 22:28:25  profilanswer

Et si les programmes cités par sgt garcia ne sont pas suffisant, un petit tour ici est nécessaire : http://forum.aideonline.com/forum2 [...] 4812&cat=2

;)

n°313018
San14
Posté le 13-09-2004 à 23:22:01  profilanswer

merci je vais regarder à ça et j'espère que ça solutionnera mon problème

n°319287
JP007
Posté le 23-09-2005 à 22:59:32  profilanswer

San14 a écrit :

[#0e00f0]Bonjour,

Je suis nouvelle içi et j'espère pouvoir trouver l'aide dont j'ai besoin.

Je m'y connais un peu en informatique mais la depuis quelque jours je me suis chopé une espèce de barre d'outil appelée "search" et qui s'est installée dnas le haut de mon écran et j'aimerais ça la supprimer.

Par la même occasion elle à installé des fichiers dans mes favoris et sur mon bureau.

Y à t'il la possibilité de rechercher les fichiers installés derniètement et de les supprimer mais j'aimerais vraiment enlever ça.

Autre chose aussi je sais pas si ça s'est installé automatiquement mais quand j'arrive sur le net dans ma page d'acceuil j'ai aussi dans la bas de l'écran une barre search mais la sur deux lignes,
Celle là par contre possède une croix donc je sais la fermé mais j'aimerai aussi l'enlever de mon pc car j'ai pas besoin de ça.

Merci de votre aide
san14

salut
J'ai eu la même chose et je l'ai suprimé avec spyware doctor

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones