21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

affichage écran

n°320281
jacadit
Profil : Inconnu(e)
Posté le 11-12-2005 à 18:21:17  profilanswer

Bjr à tous
Je viens d'installer un jeu sur l'ordinateur de mon fils qui nécessitait DIRECTX9. je l'ai insallé. Cela n'a pas résolu mon problème puisque le jeu (après installation) ne voulait s'ouvrir. J'ai abandonné mais depuis, dès que j'ouvre l'ordi, mon écran s'affiche Noir et malgré les sons que j'entend drerrière, je ne peux plus rien faire. En démarrant en SANS ECHEC, je n'ai plus qu'un affichage 256 couleurs. J'ai tenté de télécharger les drivers d ela carte NVIDIA GeForce4 MX 440 mais après téléchargement, il me demande de redémarrer mais toujours même problème : j'ai un écran noir ou au pire, 256 couleurs. Que puis-he faire. Tout fonctionnait bien avant ce....de jeu.
Merci de votre réponse.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2005 à 18:21:17  profilanswer

n°320284
TheDoors
Bonjour, tout le monde
Profil : Célèbre
Posté le 11-12-2005 à 21:14:32  profilanswer

Bonsoir,

dans un premier temps, si tu as Windows XP et que tu n'as fais que ce changement au niveau logiciel, tentes une restauration système à la date juste avant celle ou tu as eu ton problème

n°320294
jacadit
Posté le 12-12-2005 à 21:11:54  profilanswer

Hello the doors
Je dispose de WINDOWS ME (je n'ai d'ailleurs plus le CD)....Au pire WIN 98 (Ca j'ai). Sur la bécane, quand je veux restaurer, il refuse. n'y a t'il pas un moyen de résoudre le problème en corrigeant certains critères au démarage de l'ordinateur. tout fonctionnait bien avant que je veuille changer les paramètres d'affichage pour ce jeu. c'est à partir du redémarrage de l'ordi  (suite aux chgts de propriétés d'affichage) que mon écran est noir. c'est frustrant car j'entend que toutes les fonctions sont sur le bureau...Mais je ne peux y accéder.

n°320295
TheDoors
Bonjour, tout le monde
Profil : Célèbre
Posté le 12-12-2005 à 21:28:14  profilanswer

Je ne connais pas bien Windows ME  [:chico]  

Mais as tu essayé ? :

"Démarrer" --> "programme" --> "accessoires" --> "outil système" et "Restauration du système" ?

Si oui, d'après ce que j'ai pu comprendre, quand tu dis "il refuse", il y a un message ou autre ?

n°320299
jacadit
Posté le 12-12-2005 à 22:09:13  profilanswer

Oui. L'ordinateur refuse que je fasse la restauration. Quand je tente le coup, il me met un message m'indiquant que cette opération est impossible...Je ne peux pas te donner + dinfos car l'ordi est dans la chambre d emon fils qui fait un gros dodo...Je te recontacte demain et encore merci

n°320300
corto20
Maltais dans l'âme
Profil : Star du forum
Posté le 13-12-2005 à 08:49:31  profilanswer

bonjour,

avez vous installer directX9 (et si oui, quelle version?)

quelle est votre config complète et est ce un jeu original, merci de vos réponses

n°320320
jacadit
Posté le 14-12-2005 à 22:02:07  profilanswer

Bonsoir,
C'est le jeu que j'installais qui m'a demandé proposé d'installer DIRECT X9 pour pouvoir le visionner. J'ai cliqué oui mais malgré cela, impossible de lire le jeu. J'ai donc décidé (on se demande pourquoi...) de changer le s paramètres d'affichage et depuis, au redémmarage, écran noir!
J'ai un INTEL CELERON 2,00 G avec carte vidéo NVIDIA GeForce 4 MX 440 (je n'en sais pas plus...)
Merci pour vos réponses mais je suis dans l'impossibilité de vous en dire plus aujourd'hui car je rentre seulement du boulot et ne n'ai pas accès à l'ordinateur. Je vous recontacte dès que j'en ai la possibilité

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones