| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : acobat reader resolu |
biquette53230 Profil : Inconnu(e) | bonjour a vous, voilà j' essais de télécharger acrobat reader mais je ni arrive pas que faire Message édité par biquette53230 le 29-06-2005 à 18:34:12 |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 14:12:20 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
biquette53230 Profil : Inconnu(e) | j ai essaye les deux et ca me mes un message d' erreur a la fin du chargement
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
biquette53230 Profil : Inconnu(e) | je ne sais plus et je ne retrouve plus le lien pour télécharger ca, comment desactiver le parfeu merci
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Avec ceux-ci :
biquette53230 Profil : Inconnu(e) | on met quoipour windows 98?
|
biquette53230 Profil : Inconnu(e) | j ai wanadoo, en antivirus je n' ai que pour le mail, zone alarm connait pas et ou je regarde si j ai un parefeu
|
biquette53230 Profil : Inconnu(e) | maintenant quand j essai de télécharger ca ne commence même plus , même en cliquant sur télécharger aucune action rien |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Essayes un nettoyage des fichiers temporaires ?
biquette53230 Profil : Inconnu(e) | ok c fait |
biquette53230 Profil : Inconnu(e) | toujours rien ca ne demarre pas |
biquette53230 Profil : Inconnu(e) | pour le téléchargement ca me met impossible d' afficher la page |
biquette53230 Profil : Inconnu(e) | ca y est je ne sais par quelle miracle j ai reussi a installe acrobat reader 5.0 et ca marche youpi et merci pour votre aide |