Guss, Chris In The Dark, authentikamd, TheKiko Aide Internet : sun-day, 1 utilisateur anonyme et 35 utilisateurs inconnus
Newton20 Profil : Inconnu(e) | Bonjour. J'ai enregistré sur ma cam numérique des vidéos... quand j'arrive pour les télécharger, certains sont en mpeg et d'autres en .thm . je ne sais pas quoi faire... je ne trouve rien pour les lires... je suis capable de les voirs (les vidéos) sur ma caméra mais quand je les transfert sur mon ordi la plupart sont sous le format .thm ... Est-ce que quelqu'un pourrias m'aider? |
shoobidoowap7 C bô la technologie... Profil : Star du forum | tu n'as pas besoin de ces fichiers .thm. tu as juste à transférer les mpeg sur ton PC. ---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine
|
Newton20 Profil : Inconnu(e) | Mais c'est pas ça ma question! J'ai besoin de ces fichiers .thm parce c'ets le format que les vidéos ont étés enregistrés je présume... quand je transfert à partir de ma caméra sur mon ordi la plupart viennent en fichier .thm... je veux savoir comment je peux faire pour lire ces fichiers ou comment le convertir ou est-ce qu'il y a un codec de media player que je pourrias télécharger? |
shoobidoowap7 C bô la technologie... Profil : Star du forum | Sur ta caméra se trouvent des .thm et des .mpeg.
Même avec VLC tu ne liras qu'à peine une seconde des .thm. Ce sont les .mpeg que tu liras avec un quelconque player. Mais bon, t'as le droit d'être bouché aussi... ou c'est la pomme qui tarde à tomber  Message édité par shoobidoowap7 le 18-09-2005 à 03:59:39 ---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine
|
albatros Profil : Inconnu(e) | Bonjour à tous. J'ai eu ce problème moi aussi quand ma petite fille m'a expédié un CD rw de vidéos qu'elle avait prises avec son appareil et gravées ensuite. Ces fichiers *.thm doublent les fichiers.mpeg dont ils ont le même intitulé. Seule change l'extension. De plus ils ne pèsent rien à côté des autres.En tout cas c'était comme cela pour moi. J'avais posé la question sur le forum et je peux vous confirmer qu'ils sont à négliger.En tout cas, vérification faite avec l'expéditrice, il ne me manquait aucune séquence avec les seuls fichiers *.mpeg. Bonne soirée |