Bla-bla : mmaarrcc, 1 utilisateur anonyme et 12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

XP n'aime pas ma manette et mon micro(phone)

n°259144
rorof
Profil : Inconnu(e)
Posté le 14-12-2002 à 16:17:00  profilanswer

Décidément je me débrouille mal : j'ai un micro(phone!) de marque Boeder , qui ne se branche pas sur un port USB, et qui fonctionne très bien avec Win 98, mais quand je le branche sur l'ordi qui a XP, il ne donne strictement rien (on dirait qu'il n'est pas reconnu).
La même mésaventure se produit avec la manette de Microsft SIDEWINDER game pad, prévue pour Win 95 et qui fonctionne à la perfection avec Win 98 mais avecXP il n'en est pas question. Et c'est ma question!!
Parler ou ne pas parler, jouer ou ne pas jouer, c'est plus fort qu'Hamlet!! ROROF

mood
Publicité
Posté le 14-12-2002 à 16:17:00  profilanswer

n°259750
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2002 à 18:56:01  answer

Citation :

Décidément je me débrouille mal : j'ai un micro(phone!) de marque Boeder , qui ne se branche pas sur un port USB, et qui fonctionne très bien avec Win 98, mais quand je le branche sur l'ordi qui a XP, il ne donne strictement rien (on dirait qu'il n'est pas reconnu).
La même mésaventure se produit avec la manette de Microsft SIDEWINDER game pad, prévue pour Win 95 et qui fonctionne à la perfection avec Win 98 mais avecXP il n'en est pas question. Et c'est ma question!!
Parler ou ne pas parler, jouer ou ne pas jouer, c'est plus fort qu'Hamlet!! ROROF

Il faut essayer celà : j'ai fait çà pour l'installation de mon scanner !
Il suffit donc, pour chaque application micro & manette d'activer le mode de compatibilte.
Pour cela , rechercher dans le dossier micro (c:program filesmicro) toutes les applications dont on a besoin (celles citees precedement).
Puis , clic droit sur cette application, puis "propriete", puis onglet "compatibilite": activer alors le mode de compatibilte pour windows 98...
Peut-être que çà va marcher
JPR

n°260165
rorof
Profil : Inconnu(e)
Posté le 16-12-2002 à 09:36:12  profilanswer

merci, c'est vraiment chic d'avoir répondu à une question qui, à certains peut paraître facile, mais qui pour moi représentait un écueil important.
Cordialement. ROROF[img]" border=[/img]

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones