| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : XABRE 400 |
Rgirka Profil : Inconnu(e) | Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur le XABRE 400 car je compte remplacer ma RADEON 7500 par cette carte. @+ |
Publicité | Posté le 25-12-2002 à 17:18:29 ![]() ![]()
|
jorage Bonjours à Tous...!!!Profil : Habitué(e) | Vas voir ce teste là : ...!!! @+ |
Rgirka Profil : Inconnu(e) | Oui, Mais je l'ai déjà vu ce test. |
Rgirka Profil : Inconnu(e) | Et si je l'overclocke en XABRE 600 , serait ce bien car j'ai vu cette carte là http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dl [...] 2083714254 et vu le prix je pense que je vais enchérir! |
Rgirka Profil : Inconnu(e) | Quels problèmes ya t-il? |
Rgirka Profil : Inconnu(e) | 1° Que les drivers trichent, ca je m'en fous un peu... |
Rgirka Profil : Inconnu(e) | 1) Non, et même si le résultat n'est pas convenable, il suffit de changer une clé dans la base de registre... 2) Oui, mais pour ce prix, avec un peu d'overclocking et de réglages, ça n'est pas suffisant? Car j'ai vu un utilitaire pour ça : 3d WIZARD mais je ne le trouve pas en téléchargement. Quelqu'un saurait-il ou le télécharger? @+ |
Captain Caverne Profil : Empereur incontesté (quoique contestable) |
... et perdre quoi? 10-20% en vitesse? pas très intéressant...
Tous les test que j'ai pu voir ont montré que la carte ne s'overclockait pratiquement pas (et donc pour un gain nul) Avec le Xabre, vous gagnerez 10% de performances en moyenne, les soucis (éventuels) en plus... Après évidemment c'est vous qui décidez au final... |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones | d'accord avec captain' |
Rgirka Profil : Inconnu(e) | Au contraire, sur le test que l'on m'avait proposé au début du POST, il disait qu'elle avait un excellent potentiel d'overclocking... |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones | mais pourquoi veux-tu absolument une XABRE? |
Rgirka Profil : Inconnu(e) | J'ai perdu l'enchère! |