| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Windows XP, pour quel PC ? |
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 23:58:51 ![]() ![]()
|
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | pour 1000 balles change plutot ta carte mere et ton proc on trouve des duron 1Gh. a moins de 50 euros faut pas s'en priverhttp://www.rue-hardware.com/prix/liste.php?cat=102ici ou ailleurs a+ |
mrboost13 Profil : Connu(e) | Pour faire foctionné Windows Xp il faut avoir minimum un processeur 755Mhz et 256Mo de mémoire vive et 1.5Go d'espace du DDur |
jorage Bonjours à Tous...!!!Profil : Habitué(e) | Je suis actuellement sous XP avec une Asus P5A et cpu K6 2 500Mhz et 320 Mo de Ram pc133 et un DD de 13 Go, une carte graphique 3dfx Voodoo 3 3000, carte son SB 128 Live, une carte réseau et plus une réal magic et je suis sur internet partagé ADSL et tout ça fonctionne nickel/chrome avec un peu de ralentis de temps en temps mais, je ne joue pas aus jeux!. Pour info Windows XP est donné pour tourner sur un 333Mhz avec 256Mo de ram, en théorie bien sur...!!! @+ |
killergor Profil : Inconnu(e) | Avec ta config XP sera trop gourmand et tu ne pourra pas en profiter. Pour info g mi xp pro sur un PIII 450Mhz, 256 SDram et il y avai bcq de ralantissements à tel point ke je l'ai remi sous 2000 pro, un systeme ke je trouve personnellement tres stable et performant. Sinon comme te l'a recommander Sgt Garcia fait evoluer ta config. LDLC.com propose une config avec un Duron 1 Ghz à 299€ !! |