mon cd d'installation n'est pas original mais travail bien dans les autre pc.
j'ai fais tous les étapes que vous avez indiquer , l'installation maintenant bloquer à 10 minute comme estimation du temps restant et dans la dernière etape c'est l'installation du matériel et réglage définitif des paramètres.
[/quote]
hum, copie d'un original qui est en ta pocession ou pas? Dans le cas contraire, le règlement du site m'interdit de continuer de te répondre!
Si non essai ceci
- Bloqué pendant la détection du matériel :
Première chose : éteindre et rallumer.
Si pas de progrès notable :
Soit un périphérique externe ( imprimante, scanner, manette de jeu, etc. ) gêne l' installation. Soit une carte SCSI ou carte propriétaire de scanner bloque Windows. Seule solution : tout débrancher et éventuellement enlever le matériel non strictement nécessaire : carte d' acquisition vidéo, carte SCSI, voir carte modem et carte son. En rallumant l' ordinateur, Windows reprendra
l' installation en toute quiétude !
Note : vous pouvez tenter d' appuyer simultanément sur les touches Ctrl alt suppr afin de vérifier si un programme résident ne bloque pas l' installation.
- Reste figé au 2ème redémarrage de l' ordinateur :
Redémarrez en mode sans échec et, éventuellement, passez le carte vidéo en " vga standard ". Si rien de plus ne se passe, pensez à un problème matériel ( carte mère, a priori ).