Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pb son WIN TV PCI et SB LIVE 5.1

n°30332
romatt
Profil : Inconnu(e)
Posté le 18-11-2001 à 16:45:00  profilanswer

j'ai un pb de son entre ma carte son et ma carte tv.
je viens d'acheter la carte son et je n'ai aucun souci pour écouter un cd audio ou lire un DVD.
j'ai ré-installé les drivers des 2 cartes j'ai connecté le cable mini-jack sur toutes les entrées de la sb-live mais rien n'y fait.
il me reste à brancher les HP directement sur la sortie line-out de la WIN tv pour voir si c'est la sb ou la WIN, en attendant vos conseils...

mood
Publicité
Posté le 18-11-2001 à 16:45:00  profilanswer

n°30333
Chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 18-11-2001 à 17:31:00  profilanswer

Toutes les entrées c'est un peu exagéré. l'entree line suffit. Mais , l'as tu activé dans la table de mixage ?

n°30334
JClaude24
Posté le 21-11-2001 à 14:17:00  profilanswer

Si ta carte est de Marque Hauppauge contacte la Hot-Line au N° 01 56 26 51 21, Ils sont super gentils et compétant, ils sauront te conseiller. De plus tu peux te procurer les dernièrs drivers pour XP - Win 98 SE - ME etc... sur le site www.hauppauge.fr

Salutations

n°30335
psycocouak
Posté le 21-11-2001 à 14:34:00  profilanswer

jai aussi ce probleme avec une winTV primo!!!
jai branché le jack auxiliaire de ma SBlive mais jarrive pas a avoir le son!!! pourtant jai tout bien configuré et jai tout mis a jours!!!
je tourne sur XP et avant sur 98 ca marchait tres bien!!!!!
jai plus ka brancher mes HP directement sur la carte winTV pour avoir le son.c embettant

-----la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible-----

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones