| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : je voudrais me faire un pc? lequel |
Profil supprimé | pouvez vous m indiquez votre meilleur config carte mere carte son proco systeme exploitation memoire etc.. merci a tous |
Publicité | Posté le 09-02-2002 à 00:10:00 ![]() ![]()
|
Profil supprimé |
|
lucifere Profil : Habitué(e) | http://www.ldlc.fr/ PC ======> PLANTAGE CONSTANT !!!! Chui trop content !! Merci a tous(tes)!! :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
Ce soir je dîne avec Williams. Et vous ? |
nico77 Profil : Connu(e) | deja quoi quil en fasse a base de AMD!!!!
|
nico77 Profil : Connu(e) | ouais c bien mais si il joue faudra changer la cg genre une 7500 ou gf3 ti 200 voir une radeon 8500!
|
Profil supprimé | merci a tous je precise ce n est pas pour jouer mais plus pour bosser, ecouter des mp3 voir regarder des dvd! quel est pour vous la meilleur carte, le meilleur proco etc.. |
Jeroma Profil : Célèbre |
|
Profil supprimé |
|
maxprism Profil : Habitué(e) | Comme système d'exploitation --> Windows 2000 ! @+ |
Galen ITILisateurProfil : Habitué(e) | Meme avis que maxprism. System d'exploitation : Windows 2000
|
Profil supprimé |
|
nico77 Profil : Connu(e) | ou xp pro il plante tres peu mais alors tres peu!!!!
|
maxprism Profil : Habitué(e) | Proc : AMD AthlonXP. @+ |
Profil supprimé | oui je sais merci galen mais je voulais l avis d autres internautes!! et au fait un ami qui tient une boutique d info m a dit ke les mad chauffaient beaucoup!! qu en penses tu? |
Jeroma Profil : Célèbre |
@+ Jeroma |