dauphin69, guru, adonai_24, 2 utilisateurs anonymes et 35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Virus ou pas ??

n°68113
WoOlfy
Profil : Célèbre
Posté le 30-07-2002 à 03:04:40  profilanswer

Bon je pense que j'ai choper un virus ou un mouchard...ou un truc dns ce genre...en fait depuis 4 jours, internet lag ENORMEMENT, et je m'en rends compte surtout qd je joue...je joue a warcraft III en ce moment et des que y'a plus de 10 units a l'ecran, je passe a 1 img/sec...ca le faisait pas y'a une semaine...je sais pas si c un virus ou pas ...mais faut m'aider là...
QUE FERIEZ-VOUSDANS MON CAS ?
J'ai un forfait Wanadoo 56K.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2002 à 03:04:40  profilanswer

n°68114
crazy bike​r
tuning powa
Profil : Habitué(e)
Posté le 30-07-2002 à 08:27:23  profilanswer

ben deja scann tout tes dur avec un anti-virus !!!

mais tu peux tout simplement avoir un ralentissement du reseau en ce moment !!!!
c tout !!!
bye.

n°68115
zorglepoil​u
Profil : Inconnu(e)
Posté le 30-07-2002 à 10:20:06  profilanswer

Y se peut aussi ke tu aie un spyyware sur ton DD, ce ki expliquerait ton ralentissement... Faut voir si t'as installé un logiciel gratuit ces derniers tps

n°68116
garvenin
:garvenin
Profil : Connu(e)
Posté le 30-07-2002 à 10:37:36  profilanswer

Je te conseille de faire  2 choses:

--telecharge cet utilitaire(Ad-aware) qui va te scanner tes DD pour reperer les mouchards et les supprimer!!
http://www.jamcomputerservices.com/lavasoft/aaw.exe

--Va sur www.securiser.com et fais un scan gratuit de tes DD!!!

voila

n°68117
WoOlfy
Posté le 31-07-2002 à 00:36:06  profilanswer

Bon, ce n'est visiblment pas un probleme qui vient d'internet...car en fait je me rend compte que le probleme viens de ma carte graphique...enfin je pense...en mon PC rame a mort qd ya tout plein de trucs a afficher en meme temps...je prenais l'exemple de Warcraft III sur le net...mais ca le fait aussi qd je suis pas connecté...
Donc on fait je sais encore moins comment resoudre tout ca, puisque j'ai pas DL de nouvelles màj ces temps-ci, et j'avais ps de probleme y'a une semaine...
QUE FERIEZ-VOUS DANS MON CAS ?
J'ai une Geforce 2 MX/MX 400

AAAAAAAARF, je reedite ce msg, j'ai un gros probleme..
J'ai DL le prog que tu m'as dit et deja je peux pas le lancer avec le double-click, je suis pbligé de faire click droit, executer en tant que, utilisateur actuel, OK... deja ca c'est pas normal... et apres qd je le lance il me sort ce message d'erreur :

Citation :

You do not have access to make the required system configuration modifcations. Please rerun this installation from an administrators account

.
C'est chelou, alors que JE suis l'administrateur de mon ordi, y'a que moi qui l'utilise !!!
Bon, si il me reconnait pas en temps qu'administrateur, je fais comment pour modifier sous XP ?

n°68119
jorage
Bonjours à Tous...!!!
Posté le 31-07-2002 à 01:17:40  profilanswer

Fait une restauration du système à la date où il marchait...!!! @+

n°68120
WoOlfy
Posté le 31-07-2002 à 02:28:59  profilanswer

C'est une solution...mais loin d'etre la meilleure...
J'aimerai bien arriver a resoudre ce probleme sans restaurer...
HELP ME PLEASE

n°68121
WoOlfy
Posté le 31-07-2002 à 19:27:06  profilanswer

Personne il veut m'aider...SNIF http://forum.aideonline.com/Themes/AideOnline/Smiley15.gif
HELP ME PLEASE JE GALERE !!

n°68122
crazy bike​r
tuning powa
Posté le 01-08-2002 à 09:05:14  profilanswer

format et re-install windows pour voir si cela continue de debloquer !!!

n°68123
WoOlfy
Posté le 01-08-2002 à 13:27:08  profilanswer

Hmm hmm... on dois pouvoir resoudre mon probleme en faisant autre chise qu'un formatage quad meme...
C'EST VOUS LES EXPERTS !

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones