| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Virus ou pas ?? |
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 03:04:40 ![]() ![]()
|
crazy biker tuning powaProfil : Habitué(e) | ben deja scann tout tes dur avec un anti-virus !!! mais tu peux tout simplement avoir un ralentissement du reseau en ce moment !!!! |
zorglepoilu Profil : Inconnu(e) | Y se peut aussi ke tu aie un spyyware sur ton DD, ce ki expliquerait ton ralentissement... Faut voir si t'as installé un logiciel gratuit ces derniers tps |
garvenin :garveninProfil : Connu(e) | Je te conseille de faire 2 choses: --telecharge cet utilitaire(Ad-aware) qui va te scanner tes DD pour reperer les mouchards et les supprimer!! --Va sur www.securiser.com et fais un scan gratuit de tes DD!!! voila |
jorage Bonjours à Tous...!!!Profil : Habitué(e) | Fait une restauration du système à la date où il marchait...!!! @+ |
WoOlfy Profil : Célèbre | C'est une solution...mais loin d'etre la meilleure... |
WoOlfy Profil : Célèbre | Personne il veut m'aider...SNIF |
crazy biker tuning powaProfil : Habitué(e) | format et re-install windows pour voir si cela continue de debloquer !!! |
WoOlfy Profil : Célèbre | Hmm hmm... on dois pouvoir resoudre mon probleme en faisant autre chise qu'un formatage quad meme... |