12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

VCORE

n°318546
modulo
Profil : Inconnu(e)
Posté le 30-06-2003 à 22:51:08  profilanswer

je possède une carte mère MSI K7T266PRO2 fournie avec un logiciel PC ALERT ; en allumant mon ordi j'ai une alerte qui s'est lancée en mettant en rouge une fenêtre voltage VCORE ; j'ai éteins la bécane et je l'ai rallumée et je n'ai plus de signal d'alerte ; quelqu'un peut-il me dire à quoi celà correspond ?? merci atchao

mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 22:51:08  profilanswer

n°318548
corto20
Maltais dans l'âme
Profil : Star du forum
Posté le 30-06-2003 à 23:23:19  profilanswer

Vcore... c'est pas le Voltage du processeur ça?

---------------
delenda est problemo
n°318572
pepe
j'apprends tous les jours
Profil : Technicien confirmé
Posté le 01-07-2003 à 01:08:00  profilanswer

corto20 a écrit :

Vcore... c'est pas le Voltage du processeur ça?

:jap:  exact et si tu n'as rien changé dans le bios et que ce message n'arrive plus, il ne faudra pas trop t'inquiéter  :wahoo:  

Car cela peut arriver que tout ne soit pas encore ignisalisé(le cas peut arriver aussi avec les ventillateurs)

Donc pas trop d'inquiétude pour l'instant, mais à surveiller si cela vient régulièremnent!

---------------
[:pepe]Plus j'apprends, plus je me rends compte que je ne sais rien
n°318594
modulo
Profil : Inconnu(e)
Posté le 01-07-2003 à 08:26:56  profilanswer

OK je te remercie ; je vais voir mais c'est vrai que jusqu'à  
présent, çà n'était jamais arrivé et ma bécanne semble stable ; donc tant mieux
atchao

n°318600
Patoche
Carpe Diem
Profil : Habitué(e)
Posté le 01-07-2003 à 09:58:06  profilanswer

Comme Pepe te le dit, cela risque fort d'être un petit problème intervenant lors de l'initialisation, mais cela peut aussi signifier que ton alim a du mal à s'initialiser et à débiter correctement.
Si la chose se reproduit, pense à surveiller cet élément important et souvent oublié du PC, l'alim.

---------------
Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort

n°318637
Xam_Orpheu​s
Profil : Habitué(e)
Posté le 01-07-2003 à 13:06:10  profilanswer

Et dans cette fenêtre d'alarme, le VCore était a combien ? Si c'était 0 par exemple, c'est certainement comme les autres le disent juste un petit prob d'initialisation de la sonde sans aucun danger ;)

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones