1 utilisateur anonyme et 10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

problème d'utilisation clavier multimedia Versato

n°306361
Josselyn
ça existe un pc qui marche ?
Profil : Inconnu(e)
Posté le 03-04-2003 à 13:47:13  profilanswer

J'ai un clavier multimedia mais jusqu'à présent il était simplement branché comme un clavier standard. Je viens d'installer le logiciel Versato qui était livré avec et il ne fonctionne pas correctement : les boutons renvoient à d'autres commandes (par ex l'ouverture d'internet explorer lance la calculatrice) et la configuration est impossible. Le logiciel se lance au démarrage, une icône apparait donc dans la barre système mais quand le pointeur souris passe dessus, elle disparait. Quand le programme est lancé manuellement (démarrer/tous les programmes/Versato), il se passe exactement la même chose.
Encore une chose : en même temps que Versato, un autre programme s'ouvre au démarrage, il s'agit de Mail Checker qui vérifie l'arrivée de nouveaux messages dans la boite aux lettres. Dans la configuration il faut entrer le serveur pop (pour moi pop.wanadoo.fr) le port (110) le nom d'utilisateur de démarrage (lequel, mon nom et mon prénom, le nom saisi dans mon compte de messagerie, un autre, etc..?) et le mot de passe (mot de passe de connexion, mot de passe de messagerie, un mot de passe propre à Mail checker ?).
Pouvez-vous m'aider,  
merci,
Josselyn

mood
Publicité
Posté le 03-04-2003 à 13:47:13  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones