| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : USB --> Port jeux ! |
Publicité | Posté le 20-04-2003 à 18:47:07 ![]() ![]()
|
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | peut etre ca http://www.ldlc.fr/fiche/PB00016636.html |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | nan attend je vais p'ètre t'accompagner |
dexter Profil : Connu(e) | Ouais mais ya une sono 5.1 intégrée jveux pas racheter pardessus une autre carte son !!!!!
|
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Avec ma carte mère, (Asus A7V333) j'ai reçu une équerre comportant un port jeu, qu'il a fallu que je relie à un connecteur sur la CM elle-même.
Message édité par Z-4195 le 20-04-2003 à 22:27:44 --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Tiens, c'est pas une blague de train ? --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
thebmwman Vivre ou SurVivre ?Profil : Célèbre |
--------------- THEBMWMAN POWERED BY CANON , ABIT , ATI , MAXTOR & INTEL INSIDE !!! |
dexter Profil : Connu(e) | Ouais mais d'après ce que j'avais lu sur la sono intégré au carte mère avec le chipset nvidia 2 !! C'est vraiment bien, bien bien !!!
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | C'est vraiment bien, --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
thebmwman Vivre ou SurVivre ?Profil : Célèbre | http://www.sitecom.com/product_ima [...] size=small
Message édité par thebmwman le 20-04-2003 à 23:11:52 --------------- THEBMWMAN POWERED BY CANON , ABIT , ATI , MAXTOR & INTEL INSIDE !!! |
dexter Profil : Connu(e) | Non jen ai mis plusieurs pour accentuer la valeur du mot bien.
|
dexter Profil : Connu(e) | Merci beaucoup THEBMWMAN !
|
thebmwman Vivre ou SurVivre ?Profil : Célèbre | --------------- THEBMWMAN POWERED BY CANON , ABIT , ATI , MAXTOR & INTEL INSIDE !!! |