2 utilisateurs anonymes et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

urgent : ventilateur de la carte mère ne fonctionne plus !

n°301982
lemegapro
Profil : Inconnu(e)
Posté le 04-03-2003 à 20:42:25  profilanswer

salut à tous,
le petit ventilateur de ma carte mère ABIT BH6 ne fonctionne plus correctement, il fait du bruit et s'arrête de tourner malgré un bon coup de bombe à air comprimé.
en attendant de le remplacer ce week-end, est ce que je peux continuer à utiliser mon ordi.
j'ai atlon 1800+ et carte graphique gforce2 MX.
à savoir que j'ai un ventilo aqua 690 sur le processeur et un ventilo sur le boitier.
est ce qu'on trouve partout ce petit ventilo ( 4 vis ) et facile à remplacer apparemment.
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 20:42:25  profilanswer

n°301983
chjama
Profil : Connu(e)
Posté le 04-03-2003 à 20:44:00  profilanswer

les athlon chauffent énormément . Surtout ne pas les faire tourner ans ventilo !

n°301988
patriiick
apprendre pr sois meme et autr
Posté le 04-03-2003 à 20:56:53  profilanswer

Lemegapro a écrit :

salut à tous,
le petit ventilateur de ma carte mère ABIT BH6 ne fonctionne plus correctement, il fait du bruit et s'arrête de tourner malgré un bon coup de bombe à air comprimé.
en attendant de le remplacer ce week-end, est ce que je peux continuer à utiliser mon ordi.
j'ai atlon 1800+ et carte graphique gforce2 MX.
à savoir que j'ai un ventilo aqua 690 sur le processeur et un ventilo sur le boitier.
est ce qu'on trouve partout ce petit ventilo ( 4 vis ) et facile à remplacer apparemment.
merci de votre aide

sI TU FAIS TOURNER SANS VENTILO TU PEUX DIRE BYE BYE

n°301992
Drac26
Posté le 04-03-2003 à 21:34:25  profilanswer

/!\ il parle de son ventilo de chipset !! Tu peux t'en passer temporairement car ce n'est pas un composant qui chauffe énormément (d'ailleurs la plupart des chipsets actuels sont équipés d'un rad passif). Je te conseille, non pas de changer de ventilo, mais plutôt d'installer d'un rad de ce type :
http://www.pcprice.fr/cached/product00000931.html

n°301993
mimi30
SilentBlue..Ecoutez le Silence
Posté le 04-03-2003 à 21:50:47  profilanswer

Enattendant d'acheter ce que Drac26 t'a conseillé, tu devrais laisser ta tour ouverte pour minimiser les risques même s'ils sont faibles.

---------------
SilentBlue....Ecoutez le Silence....  Photos par ici : RTC/!\ http://perso.wanadoo.fr/bij.greffet/pageperso.htm /!\RTC

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones