| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : urgent répondez moi vite svp |
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 20:34:55 ![]() ![]()
|
betadise Profil : Inconnu(e) | je trouve que c'est trop 4 giga non
|
betadise Profil : Inconnu(e) | mais elle marche la barette mais je la rends ou pas vu qu'elle sentait un peu le bruler?? |
betadise Profil : Inconnu(e) | mais non je l'ai mise à l'envers car j'étais dans le noir enfin c'était sombre tu comprends
|
bodbod Planquez vous, bodbod arrive..Profil : Star du forum |
Oui, mais tu as du forcer quand meme ? --------------- Attention, un petit bodbod est en cours d'assemblage !!! Il viendra prendre ma place à sa sortie |
betadise Profil : Inconnu(e) | oui et le disque je le format je réinstalle windows xp oui ou non
|
bodbod Planquez vous, bodbod arrive..Profil : Star du forum |
decrit un peu plus ton probleme car je ne pense que cela vienne du DD --------------- Attention, un petit bodbod est en cours d'assemblage !!! Il viendra prendre ma place à sa sortie |
betadise Profil : Inconnu(e) | enfin quand je les ai réduite j'essaye de les remonter elle refusent alors je fais alt tabulation
|
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre | Et si tu essayais avec une autre barrettes, prétée par queqlqu'un, mise directement a l'endroit, pour voir si c'est XP ou ta barrette ? --------------- Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | Pourquoi il est "UP" ce sujet????? |
AlainM Ici et maintenant !Profil : Connu(e) | ça le coup des capacités de HD revues à la hausse c'est top arnaque ! |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | C'EST UN VIEUX SUJET et BETADISE NE PEUT PLUS VENIR...
|
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Tiens, un vieux topic de qualité --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Arca PassionnéProfil : Connu(e) |
--------------- "Je voudrais te revoir, briller l'Electrastar, Je voudrais te revoir, et cracher sur la gloire." |