Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

TV sur prise VGA?

n°280989
Beluga
Profil : Connu(e)
Posté le 20-01-2003 à 10:33:24  profilanswer

Salut, j'aimerais relier ma TV à mon ordi, mais celui-ci est ancien (P2, 166). Le problème majeur est qu'il n'y a pas de prise vidéo, je n'ai qu'une prise vga pour le moniteur. Est-ce que je peux remplacer le moniteur par la TV? Si oui, comment dois-je faire? Il y a-t-il d'autres solutions pour garder le moniteur en même temps que la tv?

mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 10:33:24  profilanswer

n°280992
penhors
Voila, voila, j'arrive
Profil : Habitué(e)
Posté le 20-01-2003 à 10:41:39  profilanswer

Pour envoyer les images de ton ordi vers télé il te faut soit un adaptateur soit une carte graphique avec sortie TV

n°280993
Gaut76
don't worry be happy
Profil : Connu(e)
Posté le 20-01-2003 à 10:42:07  profilanswer

Tu vas te compliquer la vie énormément...
Je ne sais pas s'il existe des convertisseurs VGA/péritel ou VGA/RCA ou encore VGA/S-vidéo (j'en doute) mais si quelqu'un connait.

Je te conseillerais plutôt d'acheter une carte graphique avec une sortie vidéo.
Mais, et ce n'est que mon avis, il serait dommage de mettre une bonne carte vidéo dans un pc qui visiblement n'exploiterais pas complètement toutes ses capacités. Avec un PII 166 tu vas vite te sentir limité (jeux, DVD, etc.)

Bref, tu vas peut-être vouloir upgrader tout ton matériel et au final celà te reviendra plus cher que d'acheter un pc neuf.

n°281068
num6
Profil : Inconnu(e)
Posté le 20-01-2003 à 13:59:18  profilanswer

Il existe effectivement des convertisseurs VGA, RCa mais celui que j'utilisais était extrememet compliqué à utiliser et à configurer sous dos.

A mon avis, la meilleurs solution consiste à acquérir une carte graophique sur bus pci.

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones