salut à tous,
je suis sous XP pro, g donc unecarte msi geforce 3 ti 200 pro-vt avec entrée/sortie video en s-vhs.
J'ai essayé des reinstall de différents drivers pour la carte : ceux d'origine de msi livrés avec la carte (detonator 21.83), les derniers detonators (28.32).
Mon problème est double :
1- dans les proprietes d'affichage je n'ai pas la case à cocher ""extend my windows desktop onto this monitor"" ou in french la case correspondant à l'affichage en multi moniteur.
2- avec les drivers nvidia, dans les parametres avancés de l'affichage on trouve l'onglet selection du peripherique qui permet de choisir le periph de sortie pour la carte : moniteur analogique, numerique ou TV.
Pouyr ma part seul le moniteur analogique est accéssible, les autres sont grisés !
Alors je suppose que pour le 2- il ya relation de causes à effet avec le fait que le 1- soit absent de ma fenetre proprietes d'affichage- parametres ?!!!
Est-ce un problème de drivers, de reconnaissance de la sortie TV out de la carte ou Cette meme sortie qui est ""out"" ;-) ????
je trouve quand meme bizarre que la case du 1- ne soit pas presente car sur toutes les captures d'écran que j'ai v sur le net, elle est présente (grisée ou non ) ??!!!
Merci pour toutes les solutions apportées rapidement !!!!
:-o
did: ""cogito ergo sum""