| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : J'ai le trac |
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 21:30:39 ![]() ![]()
|
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
AlainM Ici et maintenant !Profil : Connu(e) | et tout ce qui va sans dire va mieux en le disant Merci!! |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | moi je l'ai fait avec ma carte mere pour corriger quelques bug et surtout pour qu'elle accepte l'xp 2000+ au lieu du 1900+.
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
AlainM Ici et maintenant !Profil : Connu(e) | tu dis pas si ça a marché sgt garcia ?
|
pascalld Profil : Inconnu(e) | Ne faire une mise à jour du Bios que si nécessaire (reconnaissance de nouveaux matériels, de disques durs à plus grande capacité...). Ne jamais le faire sinon. Risque en cas de plantage sans possibilité de remettre l'ancien Bios : retour atelier ! --------------- Tout Lorient en quelques clics, c'est... www.lorientplus.com ! |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | ca a fonctionné --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
AlainM Ici et maintenant !Profil : Connu(e) | Merci à tous de toute façon JE TOUCHE A RIEN !! |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | Encore un adepte du RIEN, tu vas te faire un copain toi --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |