gremi357 et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

touche raccourci

n°285641
hoz74
Profil : Connu(e)
Posté le 26-01-2003 à 20:44:05  profilanswer

hello
j'ai un clavier tout bidon
normal quoi!

et je voudais savoir s'il es possible (ptet avec un logiciel!?) de se faire destouches de raccourci avec les touches servant a pas grand chose genre de f3 a f12   et si c possible aussi de se faire des accouplement!!
genre ctrl+a  pour volume plus fort
      ctrl+q  pour volume moins fort!
et sinon une question aussi pour le truc raspppoe
kelkun sai a koi sa sert??si sa sert au partage de connection internet et si yen a besoin si on a deja configuré sa connection internet(wanadoo)

voila!sinon encore une question (j'fais un best of!!)
mon graveur foirede temps en temps!!
il es normalement ok pour graver a 16x mais la kan je suis a 12 voire 8 desfois! il me plante le cd!
il me dis ke le tampon es vide ou je sais pa koi!! kan je grave  a 4x sa peu aller!!
vou croyez ke sa va continuer a baisser et ke je pourrai plus graver après??

bon merci d prochaines reponses!!
aplus

mood
Publicité
Posté le 26-01-2003 à 20:44:05  profilanswer

n°285863
Captain Ca​verne
Profil : Empereur incontesté (quoique contestable)
Posté le 27-01-2003 à 11:37:17  profilanswer

Citation :

hello
j'ai un clavier tout bidon
normal quoi!

et je voudais savoir s'il es possible (ptet avec un logiciel!?) de se faire destouches de raccourci avec les touches servant a pas grand chose genre de f3 a f12   et si c possible aussi de se faire des accouplement!!
genre ctrl+a  pour volume plus fort
      ctrl+q  pour volume moins fort!

Ce genre de logiciels existe, citons http://www.greensoftline.com/produ [...] ct=FastKey, par exemple.

Citation :

et sinon une question aussi pour le truc raspppoe
kelkun sai a koi sa sert??si sa sert au partage de connection internet et si yen a besoin si on a deja configuré sa connection internet(wanadoo)

Le Raspppoe est le protocole utilisé par l'ordinateur et le modem ADSL pour communiquer entre eux et avec les serveurs du FAI. Il est donc indispensable.

Citation :

voila!sinon encore une question (j'fais un best of!!)
mon graveur foirede temps en temps!!
il es normalement ok pour graver a 16x mais la kan je suis a 12 voire 8 desfois! il me plante le cd!
il me dis ke le tampon es vide ou je sais pa koi!! kan je grave  a 4x sa peu aller!!
vou croyez ke sa va continuer a baisser et ke je pourrai plus graver après??

Tout dépend de l'âge de votre graveur, du type de média utilisé, du type de données que vous gravez et de la manière dont vous le faites...

n°286181
ernyz06
c'est comment qu'on freine
Profil : Habitué(e)
Posté le 27-01-2003 à 20:46:47  profilanswer

à captain caverne ok pour rasppoe mais il n'est pas indispensable car sous win XP y en a pas besoin-> oups il est certainement intégré d'office

@+

n°286186
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 27-01-2003 à 20:52:58  profilanswer

Pour le clavier tu as des réponses sur ton autre http://aol.forums.arcaneisp.com/Me [...] Messages=0

n°286192
hoz74
Profil : Connu(e)
Posté le 27-01-2003 à 21:03:18  profilanswer

yo

pour raspppoe il es pa obligatoire sa c sur car moi g win 2000pro
et l'adsl et je l'ai pas !!!
la connection marche la preuve je vous écris!!!
mais a savoir si ilfaut que je le mette obligatoirement pour partager ma connection internet!!???

bon voila pour fast key je l'ai telecharger merci du lien!!

pour mon graveur je suis sous win 2000 pro jutilise easy cd creator5 platinium et mon graveur a un peu moin de 2 ans ou ptet 2 ans a peu pres!

voila merci des reponses!!
aplus

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones