| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : j'ai touche le bios ,j'ai coule le pc ,aidez moi a redemarrer svp |
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 03:03:45 ![]() ![]()
|
nomios PC = problèmes, MAC = ?Profil : Connu(e) | quand tu a tous rebranché, tu es sur d'avoir bein branché la prise de l'ecran ?
|
chjama Profil : Connu(e) | Au demarrage de l'ordi as tu un seul bip, aucun ou plusieurs? |
lebatz Cogito ergo sumProfil : Célèbre | Ici, alors ? http://worldserver.oleane.com/heis [...] re.html#4. alinéa 4.2 Message édité par lebatz le 20-08-2003 à 13:13:36 |
sammy08 Ca craint!!!!!Profil : Inconnu(e) | merci a toi.mais mon ecran reste en veille doc je ne peux rien taper au clavier je suis perdu!!! --------------- Le PC c'est bien,quand ca marche c'est mieux!! |
sammy08 Ca craint!!!!!Profil : Inconnu(e) | j'ai voulu mettre donc et pas doc --------------- Le PC c'est bien,quand ca marche c'est mieux!! |
nomios PC = problèmes, MAC = ?Profil : Connu(e) | as tu testé avec une autre carte graphique ? celle d'un pote ou n'importe ? et les bips, t'en a combien au démarrage ? |
sammy08 Ca craint!!!!!Profil : Inconnu(e) | [as tu une idee pour expliquer le fait que l'ecran ne demarre plus --------------- Le PC c'est bien,quand ca marche c'est mieux!! |
sammy08 Ca craint!!!!!Profil : Inconnu(e) | nos messages viennent de se croiser et je t'excuse.autant que je me souviennes c'etait les parametres memoires (cls)et attends je cherchessystem bios cacheable(mis sur enabled)et video ram cacheable'mis sur enabled) --------------- Le PC c'est bien,quand ca marche c'est mieux!! |
sammy08 Ca craint!!!!!Profil : Inconnu(e) | pas de bip et je n'ai qu'une ati rage de 98 a dispo et elle ne vas pas sur ma CM] --------------- Le PC c'est bien,quand ca marche c'est mieux!! |
sammy08 Ca craint!!!!!Profil : Inconnu(e) | t'es encore la?
--------------- Le PC c'est bien,quand ca marche c'est mieux!! |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Ton ATI Rage, c'est AGP ou une PCI.
--------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
thedaft love me tender, love me sweet.Profil : Inconnu(e) | "...le pc s'allume la led de la CM et CG s'allume verte,mes lecteurs'dvd , graveur )tournent le DD aussi.Par contre le lecteur de disquette ne marche plus..."
Message édité par thedaft le 21-08-2003 à 14:41:04 |
Daryl Profil : Inconnu(e) | salut
|
thedaft love me tender, love me sweet.Profil : Inconnu(e) | non vous avez pas compris...
Message édité par thedaft le 20-08-2003 à 23:05:57 |
sammy08 Ca craint!!!!!Profil : Inconnu(e) | Je crois que tu as raison j'ai du fouttre mes pattes ou j'aurai pas du ca me servira de lecon de vouloir jouer le preparateur informatique] --------------- Le PC c'est bien,quand ca marche c'est mieux!! |
sammy08 Ca craint!!!!!Profil : Inconnu(e) | suite a tes conseils.la pile deja fait si j'enleve la ram la CM sonne bien plusieurs bip.Par contre je n'ai que le packard bell pentium 2 sur lequel j'ecris en ce moment comme piece de rab et sa carte graphique'ati rage pro ne va pas sur ma CM.Par contre j'ai essaye le lecteur de disquette dudit packard bell sur ma CM il ne marche pas non plus pas plus que son ecran 'why).J'ai aussi essaye une autre alim;'boitier complet rien de plus.help --------------- Le PC c'est bien,quand ca marche c'est mieux!! |
kenny573 poueteuhhhh !!!! ! ! !!!Profil : Habitué(e) | Deja quelle est ta carte mere ?
Message édité par kenny573 le 21-08-2003 à 07:59:51 |
thedaft love me tender, love me sweet.Profil : Inconnu(e) | salut, je suis content de voir que tu as réalisé que le problème était plus sérieux qu'un problème de câble d'allimentation...
Message édité par thedaft le 21-08-2003 à 14:43:08 |
thedaft love me tender, love me sweet.Profil : Inconnu(e) | N.B.: un PC dont la carte mère à une défaillance ne démarera peutêtre pas, un PC qui na pas d'CPU ou dont l'CPU est griller ne démarrera surement pas...
Message édité par thedaft le 21-08-2003 à 14:44:18 |
nomios PC = problèmes, MAC = ?Profil : Connu(e) | quand tu dis l'UC de quoi tu parle parce que UC c'est unité centrale non ? peut-etre parles tu du cpu ou de la CM ???? |
thedaft love me tender, love me sweet.Profil : Inconnu(e) | oulala, trés trés bonne remarque, et quelle grosse faute d'inatention de ma part....
Message édité par thedaft le 21-08-2003 à 14:44:57 |
AlainM Ici et maintenant !Profil : Connu(e) | Quand tu as fait ta remise à 0 du bios pourquoi as-tu touché au jumper ET à la pile ?
|
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Exact, c'est la question que je souhaitais te poser...As-tu bien remis le jumper dans sa position initiale...je suis sûr que tu as déjà du vérifier mais au cas où...!! --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
mooks Profil : Inconnu(e) | salut ... ta fais koi exactement dans le bios ..? ta voulu l'overcloker ... explike un peu |
lebatz Cogito ergo sumProfil : Célèbre | Précisé plus haut, car question déjà posée
|
thedaft love me tender, love me sweet.Profil : Inconnu(e) |
|