| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Terminaison SCSI d'un scanner. |
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 11:55:47 ![]() ![]()
|
jpj99 Profil : Inconnu(e) | Nicholas94, tu en as peut être un avec ton DVD ou ton graveur En donnant les références de ta carte SCSI le vendeur te vendra le bon terminator ( espèrons ) JPJ |
NICOLAS94 Profil : Inconnu(e) | lebatz:
J'ai trouvé un terminateur DB25 actif ici. |
NICOLAS94 Profil : Inconnu(e) | lebatz: Sais tu si les cartes Adaptec ont des terminaisons sur la carte ? |
lebatz Cogito ergo sumProfil : Célèbre | Normalement, oui, puisque les cartes auto-terminées sont arrivées avant le scsi3, mais cela ne veut que dire qu'elles détectent les périphériques présents et terminent les parties du Bus non utilisées, en aucun cas elles ne remplaceraient une terminaison de périphérique. Cela évite d'avoir à mettre un bouchon sur une prise externe non utilisée.
mais qui est un peu sous-utilisée pour le moment... Tu envisages un DD ? |
NICOLAS94 Profil : Inconnu(e) | Tu as raison, cette carte Adaptec est sous-employée. J'avais jusque là, une carte Iwill Side-2930C qui était vendu en même temps que mon graveur Yamaha, chez GrosBill. Je comptais plutôt prendre une 2940-UW pour remplaçer l'Iwill qui était non bootable et puis j'ai trouvé celle-là d'occasion. Merci à toi, pour tes explications. |
NICOLAS94 Profil : Inconnu(e) | Pour finir ce matin, je suis rentré dans Select SCSI. J'ai changé le Automatique en Activé pour la terminaison du SCSI-3, et les deux messages d'erreur ont disparus. Je vais faire des essais pour voir si cela fonctionne tel quel. Mais j'ai vu que j'avais un message BIOS SCSI non installé. Que faut il faire pour installer le BIOS SCSI ? |
Captain Caverne Profil : Empereur incontesté (quoique contestable) |
|