Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : température processeur |
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 19:49:51 ![]() ![]()
|
bodbod Planquez vous, bodbod arrive..Profil : Star du forum |
qu'entend tu par la ?
--------------- Attention, un petit bodbod est en cours d'assemblage !!! Il viendra prendre ma place à sa sortie |
o_O_o c est la zone c est la zone!!Profil : Inconnu(e) | j ai navigue et joue a morrowind (qui a plante d ailleurs) |
bodbod Planquez vous, bodbod arrive..Profil : Star du forum |
vi --------------- Attention, un petit bodbod est en cours d'assemblage !!! Il viendra prendre ma place à sa sortie |
jeanmi Profil : Habitué(e) | pate thermique artic silver 3
--------------- Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. En d'autres termes, plus ça rate et plus on a de chances que ça marche. |
o_O_o c est la zone c est la zone!!Profil : Inconnu(e) | |
furets Profil : Inconnu(e) | ou a tu vue 50 ° si c'est dans un logiciel c'est pas fiables base toi dans le bios |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | tu peut aussi rajouter des ventilos pour faire circuler l'air dans la tour --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
o_O_o c est la zone c est la zone!!Profil : Inconnu(e) | merci bien sgt! |
pepe j'apprends tous les joursProfil : Technicien confirmé | Salut, et pour les ventillateurs de boitier tu mets ceux-ci, et pas de problème. http://www.ldlc.fr/fiche/PB00012698.html
--------------- Plus j'apprends, plus je me rends compte que je ne sais rien |
thebmwman Vivre ou SurVivre ?Profil : Célèbre |
--------------- THEBMWMAN POWERED BY CANON , ABIT , ATI , MAXTOR & INTEL INSIDE !!! |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum |
|
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | la desssus (prise molex)
Message édité par sgt garcia le 10-04-2003 à 18:13:59 --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
thebmwman Vivre ou SurVivre ?Profil : Célèbre | Places le en ASPIRATION si tu n en a pas encore. --------------- THEBMWMAN POWERED BY CANON , ABIT , ATI , MAXTOR & INTEL INSIDE !!! |
thebmwman Vivre ou SurVivre ?Profil : Célèbre | OUi le plus bas possible devant. --------------- THEBMWMAN POWERED BY CANON , ABIT , ATI , MAXTOR & INTEL INSIDE !!! |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | air chaud<[---------|
Message édité par sgt garcia le 16-04-2003 à 23:34:22 --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
papy Profil : Vieux | les3.06 chauffent bcp, 50° est une t° normal, pas de quoi s'inquieter |
Page : 1 2 Page Précédente |