| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : température de mon tout nouveau processeur......???? |
Publicité | Posté le 21-06-2003 à 23:03:03 ![]() ![]()
|
pepe j'apprends tous les joursProfil : Technicien confirmé | Salut effectivement selon la marque de ta carte mère, tu trouveras sur le cd un logiciel qui te permettra de voir les températures ainsi que les fréquences des ventillateurs --------------- Plus j'apprends, plus je me rends compte que je ne sais rien |
Psylo- On peut pas rester ici !Profil : Connu(e) |
|
hoz74 Profil : Connu(e) | ha ha ma fierté est au sommet de sa forme!!!!!
|
Psylo- On peut pas rester ici !Profil : Connu(e) | il chauffe pas plus en idle, normal je suis prêt à parier qu'en pleine charge tu auras kkes degrés de plus.
|
hoz74 Profil : Connu(e) | hello
Message édité par hoz74 le 22-06-2003 à 23:24:59 |
pepe j'apprends tous les joursProfil : Technicien confirmé |
--------------- Plus j'apprends, plus je me rends compte que je ne sais rien |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | Effectivement, bonne ventilation du processeur et de l'ordi,
--------------- delenda est problemo |
hoz74 Profil : Connu(e) | mon pc est situé dans ma chambre et il y fait très chaud!! moi meme je ne suppporte plus!!!
|
Psylo- On peut pas rester ici !Profil : Connu(e) |
|
hoz74 Profil : Connu(e) | avec des elastiques???
|
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | Euh...
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | notamment celui là qui semble très bien
hoz74 Profil : Connu(e) | je suis sous win 2000 pro!!!
|
Psylo- On peut pas rester ici !Profil : Connu(e) | et tu le fixes comment ton 40 * 40 ?
|
hoz74 Profil : Connu(e) | ya du nouveau les gars!!!!
|
Psylo- On peut pas rester ici !Profil : Connu(e) | ca vient pas de la temp du proc, aucune raison que ca plante au dessous de 55 - 60 degrés, peut etre la carte graphique qui chauffe trop, touche le radiateur de la cg après avoir pas mal joué s'il est brulant c'est que c'est surement ca. Message édité par Psylo- le 24-06-2003 à 21:14:06 |
hoz74 Profil : Connu(e) | bin.....oui je l'ai touché un peu et il est pas mal chaud!!!
|
Psylo- On peut pas rester ici !Profil : Connu(e) | vire le ventilo et met un 80*80 tenu par des élastiques ou sangles ou ce que tu trouveras... |
num6 Profil : Inconnu(e) | Et ciao la garantie... |
hoz74 Profil : Connu(e) | oui mais tout sa mon jeu ne bloque que dans une seule course!!!
|
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones | essaie de réinstaller ton jeu.c'est peut-être lui qui débloque!
|