Aide Achat & Ventes : ilona Bla-bla : princessbanga Aide Sécurité : titoc, 1 utilisateur anonyme et 37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

telephone + modem.......=PB

n°10023
angelheart
Profil : Inconnu(e)
Posté le 13-06-2001 à 19:11:00  profilanswer

salut,
j'ai depuis hier un pb avec mon telephone.

si je branche mon telephone a la prise tt fonctionne correctement.Quand je branche mon modem a la prise telephonique ,je peux surfer;mais le pb c'est que si je laisse mon telephone branché sur la prise du modem,je n'ai plus de tonalite et je ne peux recevoir d'appels.

Qqn a t'il deja eu ce pb.

merc i de bien vouloir m'aider car il faut que je me mettr a 4 pattes pour brancher et debrancher suiva nt si je veux telephoner ou surfer.
Quel merde!!!!

mood
Publicité
Posté le 13-06-2001 à 19:11:00  profilanswer

n°10024
mmarques
Quasi modo....
Profil : Star du forum
Posté le 13-06-2001 à 20:10:00  profilanswer

triple post!!!! :grrr:

piquantes ces ptites merguez!!!!http://www.smilies.org/basesmilies/spotting.gif

n°10025
thilut
Posté le 14-06-2001 à 01:30:00  profilanswer

:hello:
j'ai encore jamais réussi à surfer en téléphonant désolé!.

:pan:

n°10026
krystof DX
Posté le 14-06-2001 à 10:13:00  profilanswer

c'est tout à fait normal que tu n'arives pas à surfer en téléphonnant si tu utilises ta ligne téléphonique pour surfer cela veut dire que ta ligne est déjà utilisé pour internet donc plus de tonalité dans le téléphone et inversement si tu téléphones tu ne peux pas surfer faut choisir où alors tu te prends deux lignes de téléphone avec 2 numéros de téléphone bien distinct (1 pour internet et 1 pour le téléphone)
ciao

n°10027
yopenpen
Profil : Habitué(e)
Posté le 14-06-2001 à 20:03:00  profilanswer

Bon pas tres tres clair...Tu es decu de ne pas pvr apelé en meme tps que internet? ca c normal..
Ta prise double marche tres bien , laisse la, te met plus a quatre patte ca sert a rien...
Quand ya la prise double, arrive tu a surfer? et qd tu surfe pa, arrive tu a  telephoner? si oui, alors tu na aucun pb...

http://www.aideonline.com/yopenpen2.gif
Sandra...

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones