| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pour techniciens confirmés (potentios ventilo) |
Publicité | Posté le 08-03-2003 à 23:33:42 ![]() ![]()
|
pepe j'apprends tous les joursProfil : Technicien confirmé | Salut, il y aurait tout simplement ceci http://www.ldlc.fr/fiche/PB00015072.html à voir --------------- Plus j'apprends, plus je me rends compte que je ne sais rien |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | mmaarrcc t'as donné des adresses ici Ah !, ces double-post qui ne facilitent pas les choses Message édité par laripette le 09-03-2003 à 09:48:41 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | oui je sais.. mais les posts différaient un petit peu :-)
|
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | oui mais ... c'était dur hier soir... j'avais les doigts d'un coté et le cerveau de l'autre (et ce matin c'est pire! :-)
|
Psylo- On peut pas rester ici !Profil : Connu(e) |
|
Psylo- On peut pas rester ici !Profil : Connu(e) |
|
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Ami Psylo, je ne voudrais pas partir sur une polémique (Victor
|
Psylo- On peut pas rester ici !Profil : Connu(e) | je vois pas comment placé un potar en parallèle ni l'utilité... |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | J'ai quand meme eu quelques cours d'electronique...
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Une petite couche
--------------- grrrr |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Merci Chacha, en plus de la justesse de ton "cours", tu ne semble pas surpris d'envisager des montages en // comme en série |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | 'ci m'sieur mais déjà tout petit je faisais mes brochettes sur les rhéostats et les oscillos du collége... mon lycée a pris feu quand j'ai voulu m'initier à la chimie (un malencontreux accident lors d'une expérience :-)
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | "'ci m'sieur mais déjà tout petit je faisais mes brochettes sur les rhéostats et les oscillos du collége... mon lycée a pris feu quand j'ai voulu m'initier à la chimie (un malencontreux accident lors d'une expérience :-)" |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | l'humour Chacha tu connais?
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | L'humour merci ça va ....
|