| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pas de son sous XP ! |
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 19:36:54 ![]() ![]()
|
bodbod Planquez vous, bodbod arrive..Profil : Star du forum | T'as une carte son integré ? |
chopper aaaarrggnnhhh !!!!!Profil : Habitué(e) | oui mais elle est deja desactivé j'avais deja cette carte son lorsque j'etais sous win98se et sous win98 j'avais du son ! |
bodbod Planquez vous, bodbod arrive..Profil : Star du forum | Je pense que ca vient des pilotes... |
bodbod Planquez vous, bodbod arrive..Profil : Star du forum | Va dans les propriete du son et augmente tout pour voir |
bodbod Planquez vous, bodbod arrive..Profil : Star du forum | Change la de port PCI, il est possible que ca vienne de la.(essai le pci3) |
chopper aaaarrggnnhhh !!!!!Profil : Habitué(e) | j'essaie ! (mais il me semble que c'est deja sur le pci3) |
chopper aaaarrggnnhhh !!!!!Profil : Habitué(e) | toujours pareil ! |
bodbod Planquez vous, bodbod arrive..Profil : Star du forum | Alors la, c'est un peu fort comme histoire |
chopper aaaarrggnnhhh !!!!!Profil : Habitué(e) | j'crois que ca va se finir en format c: car j'ai installé xp par dessus win98se donc j'vais refaire ca tout propre ! |
bjlapin Profil : Connu(e) | Salut, |