| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : SOS !!! |
Publicité | Posté le 27-04-2001 à 20:40:00 ![]() ![]()
|
arrgghh Profil : Inconnu(e) | Oui un bip ... |
gaboo Profil : Inconnu(e) | c'est quoi les autres leds (dans l'ordre)? signé: The magical mystery gaboooooooooo! |
arrgghh Profil : Inconnu(e) | System Power On |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
yopenpen Profil : Habitué(e) |
|
Pignouf Polynesian way of lifeProfil : Inconnu(e) |
|
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
|
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Premier stade = probablement processeur HS ?. Sais tu s'il a chauffé pendant le test. C'est la maladie des AMD mal refroidis..... |
yopenpen Profil : Habitué(e) |
|
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Si: |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | ben Essayer un autre processeur! ou essayer celui la sur 1 autre carte mère.. |
arrgghh Profil : Inconnu(e) |
|
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | AMD DURON / 750 Mhz socket A (S.fire) ~~485 Fttc |
HeadHunteR Profil : Inconnu(e) | Hehe, moi c en faisant un test il y a un longtemps avec ma 3dfx, ca l'avait cramé avec lesoft de test fourni avec la carte. Je suis allé la changer et ca a marché =) |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Cet été yaura plus de duron 750 à 500balles, mais surement un duron900 à 499balles!!! |
arrgghh Profil : Inconnu(e) | oui mais je peux pas attendre jusqu'à cet été, c'est trop mortel mon P200, je vais essayer d'en commander par correspondance ... Deus Ex me manque ! |
papy Profil : Vieux | quel ventilateur avez vous ? _______________________________ PaPy. |
|
papy Profil : Vieux | tout depends du proc, quel sera t il ? _______________________________ PaPy. |
papy Profil : Vieux | en restant dans un bon rapport qualité prix : Taisol 734 par exemple (aqua 670) _______________________________ PaPy. |
|