2 utilisateurs anonymes et 10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

sortie TV

n°303504
cloclo1
Profil : Inconnu(e)
Posté le 15-03-2003 à 10:04:54  profilanswer

Est il normal de perdre la sortie Tv sur le televiseur quand on repasse sur l'ecran de l'ordinateur.je m'explique : pour avoir l'image sur mon tele je vais dans les proprietes de la carte pour choisir le moniteur apres validation j'obtiens l'image et son sur la tele mais si je repasse l'image sur le pc avec la fonction adequate il m'est impossible de revenir sur le tele sans faire la manip laborieuse decrite plus haut, est ce un fonctionnrment normal, est ce materiel ou logiciel bien entendu rien dans la notice  
pc portable gericom 1400 atlhon carte S3 256 mo sortie s video

mood
Publicité
Posté le 15-03-2003 à 10:04:54  profilanswer

n°303944
cloclo1
Posté le 18-03-2003 à 08:31:34  profilanswer

Est il normal de perdre la sortie Tv sur le televiseur quand on repasse sur l'ecran de l'ordinateur.je m'explique : pour avoir l'image sur mon tele je vais dans les proprietes de la carte pour choisir le moniteur apres validation j'obtiens l'image et son sur la tele mais si je repasse l'image sur le pc avec la fonction adequate il m'est impossible de revenir sur le tele sans faire la manip laborieuse decrite plus haut, est ce un fonctionnrment normal, est ce materiel ou logiciel bien entendu rien dans la notice  
pc portable gericom 1400 atlhon carte S3 256 mo sortie s video  

n°303947
franckmill​er
Posté le 18-03-2003 à 08:36:42  profilanswer

Ah! Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec la lecture de DVD. Moi c'est plutôt pour les enregistrer sur mon scope (pas d'entrée S-vidéo... lis le forum plus bas). Pour ta télé, il te faut choisir la nouvelle entrée vidéo via la télécommande de cette dernière. Mais je ne comprends pas pourquoi il te faudrait repasser par le PC portable...

n°303969
cloclo1
Posté le 18-03-2003 à 10:26:40  profilanswer

Tout se passe bien la premiere fois malgre la lourdeur de l'operation c'est quand je rebalance sur k'ecran PC que je n'arrive plus a repasser sur la tele
j'ai trouve les bonns entrees sur la tv je crois
merci

n°303982
mmarques
Quasi modo....
Profil : Star du forum
Posté le 18-03-2003 à 11:16:45  profilanswer

à tout hasard avec vous consulté ce dossier? -> http://www.aideonline.com/dossiers.php3?article=31

---------------
Piquantes ces ptites Merguez!! [:mmarques]
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur  http://www.acoumoustique.tk
n°304007
cloclo1
Posté le 18-03-2003 à 13:50:30  profilanswer

Oui j'avais deja consulte ce dossier ( cequi me permet de dire que ce site aide online est magnifique) et je viens d'y revenir mais la carte S3 savage n'est pas traitee d'ou mon appel
merci

n°304124
Captain Ca​verne
Profil : Empereur incontesté (quoique contestable)
Posté le 19-03-2003 à 12:00:21  profilanswer

cloclo1 a écrit :

Oui j'avais deja consulte ce dossier ( cequi me permet de dire que ce site aide online est magnifique) et je viens d'y revenir mais la carte S3 savage n'est pas traitee d'ou mon appel
merci

Désolé je n'avais pas de cartes S3 sous la main au moment de la réalisation du dossier, mais je vais voir ce que je peux faire...

Appramment, au vu du problème rencontré, comme les cartes nVidia ne supportant pas le nView, les cartes S3 savage ne permettent pas un affichage en simultané sur le moniteur et sur le téléviseur...

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones