1 utilisateur anonyme et 10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pb avec la sortie TV de ma carte vidéo

n°71937
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2002 à 14:48:31  answer

Bonjour,

Je possède une carte graphique "Maxi Gamer Cougar" avec un processeur NVIDIA model 64 de 32 Mo. Cette carte ne possède pas de sortie TV mais j'ai installé une carte tuner TV : Miro PCTV Rave qui a une sortie S-vidéo. Je viens de relier cette carte tuner à ma télé via un câble S-vidéo (branché sur la prise péritel de ma télé) et lorsque j'essaye de voir une vidéo sur ma télé je n'ai que le son mais aucune images !

Qu'est ce que je dois faire comme modifs pour pouvoir visionner des vidéos sur mon écran de télé ?

Merci  par avance

TOF'

mood
Publicité
Posté le 29-08-2002 à 14:48:31  profilanswer

n°71938
utilisateu​r
Profil : Inconnu(e)
Posté le 29-08-2002 à 16:13:24  profilanswer

Bonjour,
Pour avoir de la video avez vous aussi fais un petit reglage dans le panneau de configuration?
Moi je possède une carte graphique geforce 2 ti qui possède une sortie S-video. Pour pouvoir avoir la video sur mon téléviseur je dois me mettre sur la chaine exterieur de la télé et aller dans le panneau de configuration dans le pilote de la carte graphique et me mettre en mode tv. Peut etre que vous avec votre pilote de cartes tv vous avez le moyen de régler cela?
Essayer de trouver. Aussi une chose est etrange c'est que vous le son or moi pour avoir le son je dois rajouter un autre cable rca.
Normalement sur la peritel vous avez deux sorties une sortie pour la video et une sortie pour la video. Dites moi si vous avez bien deux sortie video et audio?
j'attends votre message
a bientot

n°71939
jorage
Bonjours à Tous...!!!
Profil : Habitué(e)
Posté le 29-08-2002 à 18:45:44  profilanswer

Dans le logiciel de ta carte tuner TV, tu dois avoir une option qui redirrige la vidéo vers la sortie s-vidéo et règle ta tv sur pal ou sur auto....!!! @+

n°71940
duduloo
Posté le 29-08-2002 à 18:48:13  profilanswer

Méfie toi sur certaine carte tu est obligé de réduire la définition de ton ecran pour pouvoir afficher sur la télé!

n°71941
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2002 à 19:38:03  answer

Citation :

Bonjour,
Pour avoir de la video avez vous aussi fais un petit reglage dans le panneau de configuration?
Moi je possède une carte graphique geforce 2 ti qui possède une sortie S-video. Pour pouvoir avoir la video sur mon téléviseur je dois me mettre sur la chaine exterieur de la télé et aller dans le panneau de configuration dans le pilote de la carte graphique et me mettre en mode tv. Peut etre que vous avec votre pilote de cartes tv vous avez le moyen de régler cela?
Essayer de trouver. Aussi une chose est etrange c'est que vous le son or moi pour avoir le son je dois rajouter un autre cable rca.
Normalement sur la peritel vous avez deux sorties une sortie pour la video et une sortie pour la video. Dites moi si vous avez bien deux sortie video et audio?
j'attends votre message
a bientot

Moi aussi je suis bien sur la chaine extérieure de ma télé mais par contre je ne peux pas me mettre en mode TV sur ma carte graphique étant donné qu'elle ne possède pas de sortie TV !
Sur ma prise péritel, j'ai 2 sorties audio et une sortie S-vidéo que j'ai relié à la sortie S-vidéo de ma carte tuner et j'ai une sortie vidéo (fiche banane) qui est libre.

@+
TOF'

n°71942
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2002 à 19:39:03  answer

Citation :

Méfie toi sur certaine carte tu est obligé de réduire la définition de ton ecran pour pouvoir afficher sur la télé!

Moi ca doit aller car je suis en 800 * 600 !

@+
TOF'

n°71943
yooda
Profil : Connu(e)
Posté le 29-08-2002 à 20:01:46  profilanswer

La PC TV n'a qu'une entrée mais pas de sortie il est donc normal que tu ne voie pas de vidéo sur la TV.

n°71944
Pr. TOURNE​SOL
Profil : Assembleur de sonotones
Posté le 29-08-2002 à 20:31:25  profilanswer

ouais mais alors pourquoi a-t-il le son?

n°71945
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2002 à 20:41:29  answer

Citation :

La PC TV n'a qu'une entrée mais pas de sortie il est donc normal que tu ne voie pas de vidéo sur la TV.

N'y a t'il aucuns moyens pour que je vois mes videos sur la TV ??

n°71946
yooda
Profil : Connu(e)
Posté le 29-08-2002 à 20:45:28  profilanswer

Acheter une carte graphique avec sortie TV, ou une allIN WONDER.

n°71947
jeandos
Profil : Célèbre
Posté le 29-08-2002 à 21:28:31  profilanswer

tres bon achat que tu ne regrettera pas..une AIW 7500 ou une ati 7500
tiens voici de quoi elle est capable cette 7500

http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1

n°71948
utilisateu​r
Posté le 29-08-2002 à 21:58:16  profilanswer

Je vous conseil meme mieux ati vient de sortir sa nouvelle carte graphique : la radeon pro 9000.
C'est une carte bon marché (149 euros) qui devrait être capable de faire face sans probleme au puce geforce.

n°71949
jorage
Bonjours à Tous...!!!
Profil : Habitué(e)
Posté le 29-08-2002 à 22:39:10  profilanswer

Citation :

ouais mais alors pourquoi a-t-il le son?

Parce qu'il est certainnement branché sur la carte son en sortie....!!! @+

n°71950
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2002 à 09:26:21  answer

Merci à tous pour votre aide !

A bientôt

TOF'

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones