| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : setup password |
dexter Profil : Connu(e) | Hello,
--------------- Marre de windows.. marre des virus... au tous simplement trop cher... essaie Ubuntu ! www.ubuntu-fr.org ! Un Os, Office, Gimp, Pidgin, etc.. pour Zero franc !! |
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 22:14:44 ![]() ![]()
|
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Oui, tu aurais dû mieux le doubler, son coup de frein suivi du redémarrage aurait fait tomber les CD --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
balzout Profil : Inconnu(e) | En théorie, si tu parviens à virer toute source d'alimentation électrique, le mot de passe du BIOS devrait disparaitre...
|
jeandos Profil : Célèbre |
|
dexter Profil : Connu(e) | Le portable a été vendu par un magasin d'informatique en bonne et du forme (Preuve Pepe connait ce magasin !) ! Voila pour l'origine du portable ! --------------- Marre de windows.. marre des virus... au tous simplement trop cher... essaie Ubuntu ! www.ubuntu-fr.org ! Un Os, Office, Gimp, Pidgin, etc.. pour Zero franc !! |
pepe j'apprends tous les joursProfil : Technicien confirmé |
--------------- Plus j'apprends, plus je me rends compte que je ne sais rien |
spacefrog Profil : Habitué(e) | es tu sur que c'est bien le mot de passe du bios et pas celui du hdd ?
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
pepe j'apprends tous les joursProfil : Technicien confirmé | Lari --------------- Plus j'apprends, plus je me rends compte que je ne sais rien |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Oh vi, encore --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Je peux aussi, au nom des belges ?? --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Flamands, Wallons ou Bruxellois ? --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
zantzetzuken MoonChildProfil : Habitué(e) | Attention a l'hégemonie des bouffeurs de frites...et de moules
Message édité par zantzetzuken le 19-05-2003 à 17:51:09 ---------------
Zantzetzuken |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
pepe j'apprends tous les joursProfil : Technicien confirmé | Ha ben tient, ça je connais le confédéralisme s'est comme chez nous --------------- Plus j'apprends, plus je me rends compte que je ne sais rien |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Mais Belges ou Suisses vous avez une langue commune (et civilisée) la ... notre --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
pepe j'apprends tous les joursProfil : Technicien confirmé | Lari --------------- Plus j'apprends, plus je me rends compte que je ne sais rien |
zantzetzuken MoonChildProfil : Habitué(e) |
---------------
Zantzetzuken |
dexter Profil : Connu(e) | Je voulais pas ouvrir le portable de peur de tout détruire !
--------------- Marre de windows.. marre des virus... au tous simplement trop cher... essaie Ubuntu ! www.ubuntu-fr.org ! Un Os, Office, Gimp, Pidgin, etc.. pour Zero franc !! |