petitpoison et 38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Au secours urgence

n°27953
MAR310844
Profil : Inconnu(e)
Posté le 01-11-2001 à 04:18:00  profilanswer

Mon imprimante HP DeskJet 880C reste obstinément avec le voyant cartouche d'impression qui clignote .. pourtant , j'ai fait tout ce qu'il était humainement possible de faire : allumer , éteindre à l'infini , brancher-débrancher , désinstaller-réinstaller le pilote , changer les cartouches ,vérifier que c'est bien le bon modèle , nettoyer .. je ne vois vraiment pas ce que je peux encore faire et j'ai tout le temps besoin de l'imprimante et du scanner pour mon travail . J'utilise un port USB . Je suis aussi allée vérifier au gestionnaire de périphériques si tout avait l'air normal . Ceci s'est cependant produit quand j'ai changé de cartouche , mais actuellement , ça ne marche ni avec la nouvelle ni avec l'ancienne . Mon éternelle reconnaissance à qui pourra m'aider d'urgence !

mood
Publicité
Posté le 01-11-2001 à 04:18:00  profilanswer

n°27954
titietgros​minet
Posté le 01-11-2001 à 09:22:00  profilanswer

J'ai eu le même pb avec ma HP950C (çà doit bien se ressembler)
Je m'en suis sorti avec un produit désoxydant type ""mirror""en nettoyant [B]délicatement[/B] les contacts de la tête d'impression de l'imprimante.
J'ai même pu réutiliser une ancienne cartouche que je croyais vide.
J'espère que çà va marcher pour toi.

JLD

n°27955
MAR310844
Posté le 01-11-2001 à 15:15:00  profilanswer

J'ai fait ça aussi DELICATEMENT que possible - c'est à dire que c'est pas trop mon tempérament - d'autant + que j'avais justement du Mirror , mais cet horrible clignotant orange continue à me narguer impitoyablement !! est-ce que ça a marché tout de suite pour toi car j'ai un copain qui a eu le même problème ( sur HP aussi ) et ça s'est remis tout seul au bout de quelques jours !!

n°27956
titietgros​minet
Posté le 12-11-2001 à 20:18:00  profilanswer

Excuse le retard à l'allumage mais ton post a filé trop vite trop loin dans la file.
Oui çà a marché tout de suite et c'est surtout sur les connecteurs de l'imprimante (les petits picots en cuivre) qu j'au dû insister.
Pour l'autre méthode qui consiste à attendre tu dois maintenant savoir si c'est bon.
Cordialement

JLD

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones