Aide Système : epsilon143 Bla-bla : boby79 et 39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

SCANNER HP 4400

n°69607
zeus622
Profil : Inconnu(e)
Posté le 09-08-2002 à 19:42:17  profilanswer

Bonjour
Voilà j’a un scanner HP 4400 et j’ai un problème :quand j’appuie sur les boutons du scanner (sur la façade) rien ne fonctionne : le 1er bouton devrait ouvrir le logiciel de scannerisation mais ça ne fonctionne pas ? je dois donc allez chercher le logiciel par l’ordi l’ouvrir et cliquer sur nouvelle numérisation et la ça fonctionne (ceux sont bien les boutons qui ne marchent mais le scanner fonctionne)
Merci de me renseigner pour comment faire fonctionner de nouveau ces boutons

mood
Publicité
Posté le 09-08-2002 à 19:42:17  profilanswer

n°69608
crazy bike​r
tuning powa
Profil : Habitué(e)
Posté le 09-08-2002 à 20:54:02  profilanswer

a-tu bien installé tout les logiciels HP ?????
cherche bien dans les softs HP !! tu doit avoir un endroit ou la config des boutons est parametrable !!!

bye.

n°69609
pepe
j'apprends tous les jours
Profil : Technicien confirmé
Posté le 09-08-2002 à 23:15:46  profilanswer

Salut,premièrement sous quel windows es-tu? as-tu bien suivis les directives d'installation?(installer le logiciel/arrêter le pc/connecter le scanner/redémarrer etc..)

Bien faire attention que le scanner ne fonctionne pas sous des pilotes génériques de windows.

Une fois le logiciel ouvert,clique sur paramètre et sur bouton du scanner et là tu n'as plus cas choisir. Mais bon c'est pas trop normal, parce que ils ont par défaut déjà une fonction attribuée.

Un test que tu peux faire, c'est de déconnecter le câble USB(si USB) et de le reconnecter pour voir si cela fonctionne.

C'est le genre de prob que j'avais eu au début de xp et que je n'avais pas encore les nouveau pilotes pour mon scanner hp 5300C

Donc regarde aussi sur le site de hp s'il n'y a pas une nouvelle version de pilotes

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones