| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : SB Audigy Platinum et démarage Xp |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 14:52:45 ![]() ![]()
|
real261181 R.A.S.Profil : Inconnu(e) |
|
bjlapin Profil : Connu(e) |
Oui, très bien, bon log Tu n'as pas de réglage de volume sur tes enceintes ? |
real261181 R.A.S.Profil : Inconnu(e) | Si une télécomande filaire ! et un réglage du caisson de basse ! Autre chose : sujet censure et ta commande à toi bjlapinou ! Sur se lien papy vaux te parler ! http://aol.forums.arcaneisp.com/Me [...] Messages=1 > une censure aurait conduit à la suppression du topic, ce qui n'est absolument pas le cas. bj> envoie moi un mail sur papy@ldlc.com en précisant n° de commande stp.
Merci de répondre a ma question (pour les autre menbre du forum) ! |
real261181 R.A.S.Profil : Inconnu(e) | Sa serai cette "zapette qui corrigierai mon soucis ! Je m'en sert jamais ! J'éssarai demain parceque vu le bruit que sa fait audémarage j'en connais chez moi qui vont gueuler aussi ! erci pour ta réponse Bjlapinou ! |
ernyz06 c'est comment qu'on freineProfil : Habitué(e) | et si tout simplement tu supprime le son démarrage de windows !!!!!! @+ Boitier Antec SX1030, alim 550w TTGI, cm Gigabyte GA-8PE667 Ultra/Pro, P4 2.53 ghz, 512 mo DDR PC 2700 Corsair cas 2, 3 hdd Maxtor 60go, Geforce 4 TI 4600 128moDDR, Carte SCSI Tekram DC395, Graveur Yamaha SCSI 16x10x40, Lecteur CDROM SCSI Plextor 40x, Lecteur DVD IDE Samsung, SoundBlaster Audigy Player, IIyama HM703UT 17" Vision Master Pro 413, Modem ADSL Alcatel USB, Windows XP PRO SP1...... |