ismick, Kerri Bla-bla : Les gnaff, petitpoison, princessbanga, 1 utilisateur anonyme et 55 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

A savoir !

n°67520
SnowMelodi​e
Profil : Connu(e)
Posté le 24-07-2002 à 18:25:47  profilanswer

Le ventilateur Volcano 7+ Silent Storm peut s'avérer incompatible avec un Athlon XP, en effet les pattes de fixation du dissipateur forcent trop sur celui ci qui lui meme exerce donc une pression trop importante sur le core des Athlons XP.

ce qui conduit à des problèmes de boot et plantage de windows très rapide. ( c'est ce qui s'est passé pour moi )

Pour les Durons pas de problème le core n'étant pas contruit de la meme facon il le supporte.

PS : Info émise par un technicien de CyberStore.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2002 à 18:25:47  profilanswer

n°67521
chad
Profil : Inconnu(e)
Posté le 26-07-2002 à 01:15:53  profilanswer

Dis le "volcano 7+ Silent Storm" est bien le même que le "volcano 7 S"? parce que sur ma boite j'ai lu "7 S" (et non pas "silent storm" écrit integralement).
D'ailleurs je me pose des questions: je commande un "thermaltake silent viking" et je reçois un "thermaltake volcano 7S", c'est quoi c'te embrouille??c'est le même modele?

Merci pour l'info que t'as postée..moi j'utilise mon volcano 7S SUR UN ATHLON THUNDERBIRD  et je suis vachement déçu du resultat..est ce qu'il est reellement efficece avec les thunderbirds?parce que ça chauffe....

Merci

n°67522
chad
Profil : Inconnu(e)
Posté le 26-07-2002 à 01:16:28  profilanswer

Dis le "volcano 7+ Silent Storm" est bien le même que le "volcano 7 S"? parce que sur ma boite j'ai lu "7 S" (et non pas "silent storm" écrit integralement).
D'ailleurs je me pose des questions: je commande un "thermaltake silent viking" et je reçois un "thermaltake volcano 7S", c'est quoi c'te embrouille??c'est le même modele?

Merci pour l'info que t'as postée..moi j'utilise mon volcano 7S SUR UN ATHLON THUNDERBIRD  et je suis vachement déçu du resultat..est ce qu'il est reellement efficece avec les thunderbirds?parce que ça chauffe....

Merci

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones