| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : rien ne demarre |
Publicité | Posté le 12-04-2003 à 20:26:14 ![]() ![]()
|
bodbod Planquez vous, bodbod arrive..Profil : Star du forum | les led sont comment ? --------------- Attention, un petit bodbod est en cours d'assemblage !!! Il viendra prendre ma place à sa sortie |
promethee arf suis tjrs en galère moiProfil : Inconnu(e) | g juste la led de power |
mr*olive Profil : Connu(e) | Salut,:hello:
Message édité par mr*olive le 12-04-2003 à 21:53:26 --------------- "J'ai parcouru le monde et nulle part je n'ai vu de statue d'un critique" L.Bernstein
|
lemime Profil : Inconnu(e) | Tu n'as rien qui s'affiche à l'écran?
|
bodbod Planquez vous, bodbod arrive..Profil : Star du forum |
A priori, les ventilo s'allume et s'eteigne aussitot --------------- Attention, un petit bodbod est en cours d'assemblage !!! Il viendra prendre ma place à sa sortie |
promethee arf suis tjrs en galère moiProfil : Inconnu(e) | g verifier sur le site fabriquant, ma carte mere msi supporte les processeur athlon 2400+ |
exact
--------------- Attention, un petit bodbod est en cours d'assemblage !!! Il viendra prendre ma place à sa sortie |
promethee arf suis tjrs en galère moiProfil : Inconnu(e) | je sais pas comment on fait un reset du bios |
--------------- Attention, un petit bodbod est en cours d'assemblage !!! Il viendra prendre ma place à sa sortie |
lemime Profil : Inconnu(e) | c'est bizarre ton truc, la carte devrait reconnaître le 2400+ avec le bios 1ere version.
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- grrrr |
promethee arf suis tjrs en galère moiProfil : Inconnu(e) | meme sans la ram si il y a le processeur les ventilo tourne pas |
pepe j'apprends tous les joursProfil : Technicien confirmé |
--------------- Plus j'apprends, plus je me rends compte que je ne sais rien |
promethee arf suis tjrs en galère moiProfil : Inconnu(e) | le spacer est gentiment poser a coté a regarde ce qui se passe |
oui, tu t'es pas planter entre le connecteur cpu et sys ?
promethee arf suis tjrs en galère moiProfil : Inconnu(e) | g essayer les ventilo sur plusieur prise avec la notice de la carte mere rien ne change |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum |
|
promethee arf suis tjrs en galère moiProfil : Inconnu(e) | ya des detrompeurs, je vois pas ou je pourrais mettre trompé dans les branchements |
promethee arf suis tjrs en galère moiProfil : Inconnu(e) | g recu le processeur en meme temps que la carte se matin
|
promethee arf suis tjrs en galère moiProfil : Inconnu(e) | tant que le cpu est en place, ca passe pas |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | c'est bien ce que je dis... processeur HS... |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | s'il était bon ce matin ton spacer a du le griller...
|
promethee arf suis tjrs en galère moiProfil : Inconnu(e) | je vois pas comment un spacer peut griller le processeur qu'il est censé protéger |
--------------- Plus j'apprends, plus je me rends compte que je ne sais rien |
Message édité par pepe le 13-04-2003 à 08:11:45 --------------- Plus j'apprends, plus je me rends compte que je ne sais rien |