Bon, j'ai un probleme, je n'y comprends plus rien!!
Voila je m'explique: J'ai un disque 10Go en maitre, avec en esclave un lecteur cd 16X, sur ma deuxieme nappe, j'ai un graveur en maitre et un rack en esclave.
Cet aprem, j'ai changé mon lecteur cd 16 X par un disque 120Go d'un copain,car il n'arrivai pa a le faire marcher, moi je n'ai u aucun prob a le faire marché mise a part que ma carte mere ne m'a permi que de creer une partition de 32Go, mai ca on s'en fou, bref j'enleve le disque et je met a la place de mon vieu lecteur de cd 16X, un 40X (j'en avai deja un avant mai il a rendu l'ame ce qui m'avai obligé à prendre le 16X en attente.) et la surprise, au demarrage, tou est detecté, mai apres le message demarrage de windows 98, config.sys s'initialise, et la tr tr tr tr tr mon disque cherche pendant au moins 5 minutes avant de dfemarrer win.Alors je n'y comprensd rien, parce que j'ai fai des tests pour voir si ma nappe n'etai pa morte, et ce n'est pa ca!
Le plus bizare, c'est que je mete ce lecteur de cd 40X, ou mon rack ou un lecteur zip, en esclave sur ma premiere nappe, ba ca marche pa!!!Mai si je remets mon vieu lecteur 16X,mon zip ou un autre disque dur ba ca marche, j'ai tou essayé...
Le seul probleme c'est qu'il fau absolument que j'ai mon lecteur CD (ou man graveur mai ca marche pa, mon disque primaire n'est plus detecté...) en slave sur ma premiere nappe, je ne vous explique par pourqoi car ca serai trop long, mais bon d'hab ca marchai tres bien, meme avec mon ancien 40X, et la ce n'est pas le lecteur qui merde puisque en slave sur l'autre nappe ca marche!!
J'azi egalement verifié tous les cavaliers, y a pa de prob de ce cote la....
Donc j'en ai marre!!!
En gros des que je fou mon lecteur cd ou mon rack en esclave sur ma nappe primaire ba le disque cherche pdt longtemps alors que si je me le zip ou rien ba ca demarre normalement!
Merci d'avance!!!