| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] T42 : Touches numériques au lieu des touches alphabétiques |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 20:13:12 ![]() ![]()
|
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones | déplacé vers aide matos --------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Salut,
Message édité par WarMachine le 29-01-2005 à 20:00:46 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | La question ne se pose même pas...
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
jlrloxam Profil : Inconnu(e) | Bon merci pour toutes ces bonnes infos. Mais je trouve quand même que pour un modele aussi bien.... pourquoi me mette t il pas plus d'interphases!!!! |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Aaah, là, faut leur demander !!!
---------------
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Bon W.-E.
---------------
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Au fait, résolu ?
---------------
jlrloxam Profil : Inconnu(e) | Oui OUI mais je ne connais pas la manip pour dire "resolu" |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | T'inquiète, je m'en occupe ! ---------------
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Les problème de MV et de "Centrino" (c'est pas le Centrino qui rame, c'est le Pentium M, Centrino est un ensemble de technologies) qui rame, c'est Windows qui a du être paramétré par un charrettier. Quant aux faux-contacts, cela peut arriver à n'importe quel PC dans n'importe quelle marque, faut arrêter de faire des généralités...
---------------