| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Résolu]Suite a (sur)chauffe, mon PC s'est eteind et ne se ralume plus |
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 10:25:18 ![]() ![]()
|
zantzetzuken MoonChildProfil : Habitué(e) | et comment je peux en etre sur ?
---------------
Zantzetzuken |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | si t'as un pc à mettre en l'air... testes la dessus --------------- delenda est problemo |
thebmwman Vivre ou SurVivre ?Profil : Célèbre |
Message édité par thebmwman le 10-06-2003 à 12:08:44 --------------- THEBMWMAN POWERED BY CANON , ABIT , ATI , MAXTOR & INTEL INSIDE !!! |
zantzetzuken MoonChildProfil : Habitué(e) | Strasbourg Malheureusement ---------------
Zantzetzuken |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | oui, ça fait un peu loin pour aller à Montgallet --------------- delenda est problemo |
zantzetzuken MoonChildProfil : Habitué(e) | quoi qu'il en soit, il me tarde d'etre ce soir
---------------
Zantzetzuken |
zantzetzuken MoonChildProfil : Habitué(e) | tu as raison Patoche
Message édité par zantzetzuken le 10-06-2003 à 14:37:27 ---------------
Zantzetzuken |
zantzetzuken MoonChildProfil : Habitué(e) | je savais qu'il y avait une manip de ce style, cet article m'a rafraichi la memoire
---------------
Zantzetzuken |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | M.... et à la puissance 13 --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
lebatz Cogito ergo sumProfil : Célèbre | Et pour la manip en question, un trombone tordu fait très bien l'affaire... |
zantzetzuken MoonChildProfil : Habitué(e) | Salut a tous
---------------
Zantzetzuken |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | bah de rien --------------- delenda est problemo |
lebatz Cogito ergo sumProfil : Célèbre | Salut Zan et cher compatriote.
|
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Content que tu t'en sortes à bon compte ami,
Message édité par Patoche le 11-06-2003 à 08:44:16 --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
zantzetzuken MoonChildProfil : Habitué(e) |
---------------
Zantzetzuken |