| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : (résolu)bon refroidisseur cpu amd? |
thefred21 Profil : Inconnu(e) | Bonjour, voila j'aimerai monter une petite machine pour mon epouse à moindre frais , pour cela je compte utiliser des composants que je possede deja : ECS L7VMM2 cooler spire 5E34B3-H CopperBase™ clip model: 0606600 j'aimerai savoir si le refroidisseur n'est pas un peu juste quand meme sachant que sur le site de www.spire-coolers.com il est prevu pour des processeur jusque 1800xp? merci |
Publicité | Posté le 05-01-2003 à 22:53:37 ![]() ![]()
|
pepe j'apprends tous les joursProfil : Technicien confirmé | Salut, bien si on se réfaire aux données du fabriquant c'est tout bon. Par contre si le bruit te gène je te conseil plustôt celui-ci http://www.ldlc.fr/fiche/PB00012783.html |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | Moi je viens d'acheter l'evercool ND18-715; petit prix petit bruit grande puissance.... http://www.monsieurprix.com/fiche/ [...] 22916.html Pour le reste it's up to you :-) |
pechalamouch bidouiller pour mieux pataugerProfil : Inconnu(e) | En tout cas, l'alpha pal est apparament incompatible avec les MSI KT3 Ultra, ABIT AT7MAX et Gigabyte GA7VRXP (m'les a niqué toutes les 3 : les rondelles de fixation qui se placent dans les trous ecrasent des composants situés trop près de ceux-ci). IL a fallut que ce soit un assembleur qui le dise pour que j'arrête enfin d'acheter CM + CPU à chaque fois (me reste encore 2 Athlon XP 2000). Par contre, sur une Abit KR7A, c'est le top : les trous sont bien dégagés et le refroidissement est impeccable. Quand au Artic Cooling 2500, c'est vrai qu'il est très silencieux, par contre pour moi qui habite dans sud-ouest, dès l'arrivée de l'ete c'était un cauchemar : le CPU ne descendait jamais en dessous des 55°, j'avais du replacer mon Silver Mountain qui faisait un raffut de tous les diables. Puis j'ai du mal à croire, qu'1 dissip. en Alu refroidisse mieux qu'1 en cuivre. |
thefred21 Profil : Inconnu(e) | merci pour vos reponse et jolie machine |