| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [resolu] problème de son avec lecteur dvd |
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 22:48:26 ![]() ![]()
|
patriiick apprendre pr sois meme et autrProfil : Connu(e) |
AURAIS TU PAR HASARD MIS A JOUR TON LECTEUR ET QUEL EST IL ?
|
sofgrib Profil : Inconnu(e) | |
zantzetzuken MoonChildProfil : Habitué(e) | Un p'tit lien qui va tout t'expliquer
---------------
Zantzetzuken |
sofgrib Profil : Inconnu(e) | c est gentil pour le lien, j ai fait les manip mais c etait deja dans cett configuration donc ca résolu pas mon prblème :-\ que faire maintenant, |
sofgrib Profil : Inconnu(e) | personne ne veut m aider :'( |
sofgrib Profil : Inconnu(e) | c vrai ke la defrag du DD c tré rare ms sinon le rest oui assez fréquemmen |
sofgrib Profil : Inconnu(e) | commen connaitr le modele de ma carte mere pr mettr a jour le chipset? sinon j avai deja désinstallé/réinstallé mon prog de lecture dvd |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | avec ce logiciel aida32
--------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
sofgrib Profil : Inconnu(e) | merci bcp! g v voir ca
|
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | quel est ton OS, car si tu as win xp 128 Mo de RAM est insuffisant. --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | voila le driver
Message édité par nerol95 le 28-03-2003 à 17:19:29 --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
sofgrib Profil : Inconnu(e) | oue g v y penser si la mise à jour n y fé rien! |
sofgrib Profil : Inconnu(e) | bon ya une légère amélioration ms c pa encor ca
|
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | dans DEMARRER/EXECUTER tapes msconfig onglet démarrage
--------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
sofgrib Profil : Inconnu(e) | ca c deja fait
|
sofgrib Profil : Inconnu(e) | pas de bol!....(pour moi!) c pa power dvd mais windvd.. |
aladin Profil : Inconnu(e) | connait de nom mais je ne souvient plus ou c est... Cherche ''configuration'' c est pas difficile a trouver ... retour au hardware acceleration....
|
sofgrib Profil : Inconnu(e) | c peut etre facile mais g pa trouvé....
|
aladin Profil : Inconnu(e) | attend je test une version de windvd pour voir... |
sofgrib Profil : Inconnu(e) | g pa cette version.... |
sofgrib Profil : Inconnu(e) | au fait merci vs etre tro cool ici |
sofgrib Profil : Inconnu(e) |
|
aladin Profil : Inconnu(e) | Arff...
|
sofgrib Profil : Inconnu(e) | c deja fait .... :'(
|
sofgrib Profil : Inconnu(e) | ben kan g pass un cd audio ds mon graveur ya aucun probleme de son, il est fluide |