| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Disparition de graveur |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 16:44:33 ![]() ![]()
|
ernyz06 c'est comment qu'on freineProfil : Habitué(e) | Lut
---------------
C'est au pied du mur qu'on voit le.......mur ! (proverbe chinois) |
Jaric Profil : Inconnu(e) | Mon topic a été déplacé du forum windows, pourtant j'ai l'intuition forte que le problème est dans le paramètrage des services de XP. Je teste de mon côté ... |
ernyz06 c'est comment qu'on freineProfil : Habitué(e) | Lut
---------------
C'est au pied du mur qu'on voit le.......mur ! (proverbe chinois) |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum |
Message édité par WarMachine le 22-11-2004 à 23:14:10 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Encore moi... ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Les 40 fils supplémentaires des nappes 80 fils sont, justement, un "blindage" destiné à resister à de plus grandes vitesses de transfert...
---------------
Jaric Profil : Inconnu(e) | Je pense que les graveurs utilisent tous le même pilote aspi générique de windows (j'ai aussi l'aspi32 d'Adaptec). Sinon comment puis-je vérifier si j'ai un résidu ou non? |
lebatz Cogito ergo sumProfil : Célèbre | 1ère question: que se passe-t-il en mode sans-échec?
|
Jaric Profil : Inconnu(e) | Salut lebatz
|
lebatz Cogito ergo sumProfil : Célèbre | j'attendrai la réponse à la première question... |
Jaric Profil : Inconnu(e) | OK alors à demain... |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Cool !
---------------