| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : remplacement disque dur |
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 22:31:55 ![]() ![]()
|
danielgt Profil : Star du forum | et cela permettra t il de choisir un disque dur? |
danielgt Profil : Star du forum | c'est un ibm et des demain je lui ouvre le ventre pour avoir des infos
|
pepe j'apprends tous les joursProfil : Technicien confirmé | Dans l'attente de plus de détails sur ta configuration, je dirais que tu n'auras pas trop de problème avec une configuration de 6 ans avec un disque de grande capacité.
--------------- Plus j'apprends, plus je me rends compte que je ne sais rien |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum |
|
danielgt Profil : Star du forum | je rentre du travail et je l'ai laissé dans ma voiture
|
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | pas de probs (dommage que tu ne sortes pas ça ce soir, l'oiseau de nuit (Pepe) il est très fort (non laripette j'parle aps de toi |
danielgt Profil : Star du forum | de plus je viens de trouvert des renseignements sur ce pc ici:
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
danielgt Profil : Star du forum | merci pepe pour ta reponse detaillée
Message édité par danielgt le 06-07-2003 à 09:27:12 --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | NB: Si ton test fonctionne, ne lui achetes pas un disque trop gros... (le nombre de programme qu'il pourra faire tourner avec son PC est limité) |
danielgt Profil : Star du forum | merci je comptais prendre un 20go d'occasion!
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
jorage Bonjours à Tous...!!!Profil : Habitué(e) | Je te conseilles plus de prendre un DD neuf car d'occase, on ne sait pas comment il a été traité et en plus au prix où ils sont les 40 Go, ça ne vaut pas le coup de prendre le risque de tomber sur un DD qui tombe en panne 3 mois après, mais c'est comme tu veux :
|