papy16, evily Aide Matos : ismick, 1 utilisateur anonyme et 36 utilisateurs inconnus
chalanat Chalanat...na na Profil : Inconnu(e) | bonjour
j'ai un minidisc et j'aimerai le relier à mon pc pour enregistrer mon son.
J'ai les cables adequat (un jack male male)...mais ça marche pas. Voilà ma manip...il doit bien avoir une c....
je branche mon cable jack male male de ma sortie line in de mon MD à mon entrée ligne de ma carte son (prise bleu !), je lance le magnetophone de windows, je fais lecture sur mon MD et j'enregistre...et il se passe kedal !!!
A l'aide..... |
Red-fi$h Profil : Inconnu(e) | Tu ouvre les options du sons, tu vas dans propriété d'enregistrement et tu selectionne l'entrée sur lequel tu veux enregistrer, donc a priori ici l'entrée ligne. |
chalanat Chalanat...na na Profil : Inconnu(e) | bonne idée mais c'est déjà selectionné.... |
chalanat Chalanat...na na Profil : Inconnu(e) | mon MD est le panasonic digital recording..je sais pas si la sortie est amplifiée....idem pour ma carte son... |
jpj99 Profil : Inconnu(e) | La sortie de ton Panasonic ( je ne le trouve pas sur le site WEB ) doit être prévue pour une connexion vers un ampli
( à vérifier dans ta doc )
Les cartes "son" ont rarement l'entré LINE amplifiée ( à vérifier sur la doc ou sur le site du fabricant de votre carte )
Voila je ne peut pas t'aider plus que ça.
JPJ |
zantzetzuken MoonChild Profil : Habitué(e) | Citation :
je branche mon cable jack male male de ma sortie line in de mon MD
|
As tu essaye avec la prise du casque ? (si il y en a une) ---------------
Zantzetzuken
|
chalanat Chalanat...na na Profil : Inconnu(e) | bien joué avec la prise casque ça marche...en revanche le son que j'arrive à enregistrer avec le magnétophone de windows n'est pas super...pas mal de grésillement..alors qu'il est nikel sur mon MD. Est ce que ça vient du logiciel ou autre chose ???
merci d'avance |
zantzetzuken MoonChild Profil : Habitué(e) |
chalanat a écrit :
bien joué avec la prise casque ça marche...en revanche le son que j'arrive à enregistrer avec le magnétophone de windows n'est pas super...pas mal de grésillement..alors qu'il est nikel sur mon MD. Est ce que ça vient du logiciel ou autre chose ???
merci d'avance
|
Oublie l'enregisteur de Windows, il est de qualité médiocre... tu devrais trouver ton bonheur ICI
@+++++ ---------------
Zantzetzuken
|
chalanat Chalanat...na na Profil : Inconnu(e) | merci beaucoup pour ces infos..je teste les différents logiciels !!!
merci encore !! |
zantzetzuken MoonChild Profil : Habitué(e) | |