Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

réduction des fenetres dans la barre des taches trop rapide

n°304232
Josselyn
ça existe un pc qui marche ?
Profil : Inconnu(e)
Posté le 20-03-2003 à 06:30:47  profilanswer

Slt,
Mes fenêtres se réduisent dans la barre des tâches aussitôt que je les ouvre à peine une demi seconde après. Pour qu'elles restent ouvertes il faut que je m'arrange pour faire un clic à l'intérieur de la fenêtre et là, elles restent. Ce pb est tout à fait nouveau, avant ça fonctionnait parfaitement. Connaissez-vous le moyen pour remédier à ça ?
Merci pour votre aide.
Josselyn.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 06:30:47  profilanswer

n°304243
Patoche
Carpe Diem
Profil : Habitué(e)
Posté le 20-03-2003 à 09:29:51  profilanswer

Qu'est que tu veux dire par "avant", avant quoi, d'avoir changé un élément (la souris par exemple ??), une carte, un processeur ?
Le système d'exploitation ? As-tu formaté dernièrement.
Je reprends la remarque de l'Ami Pepe, tu sais on veux bien t'aider mais personne n'est devin sur ce forum.
Explique plus clairement ton problème, ta config et surtout à partir de quelle manipulation la chose s'est produite.

n°304424
Josselyn
ça existe un pc qui marche ?
Profil : Inconnu(e)
Posté le 21-03-2003 à 20:32:05  profilanswer

je viens de formater mon disque et de réinstaller xp pro. Ensuite j'ai fait plusieurs réglages dans la base de registre pour optimiser l'ensemble du système : libérer les dll de la ram, fermer les applications plus rapidement lors d'un plantage, accélérer l'ouverture des sous menu du menu démarrer, etc... Difficile de faire la liste complète.
J'ai aussi installé tweak xp et fait d'autres réglages divers.
Je précise que ces réglages étaient déjà faits avant le formatage et que jamais je n'ai rencontré ce problème.
A part ça, aucun nouveau matériel d'installé.

n°304487
pepe
j'apprends tous les jours
Profil : Technicien confirmé
Posté le 22-03-2003 à 01:22:02  profilanswer

Salut, bien malgré tout je pense que tu as fait une erreur dans un de tes réglages!

Parce qu'on est bien d'accord, après l'installation de xp cela n'est pas apparu tout de suite mais bien à la suite de tes modifications?

comme personne d'autre que toi, peut mieu savoir les modif que tu as faites, il te suffit de passer en revu tout tes réglages pour trouver ou est le problème.

Une chose, as-tu au par avant fait une sauvegarde de la base de registre? Si oui, il te suffirait de la restaurer.

---------------
[:pepe]Plus j'apprends, plus je me rends compte que je ne sais rien
n°304536
Patoche
Carpe Diem
Profil : Habitué(e)
Posté le 22-03-2003 à 13:46:09  profilanswer

Exactement  :jap:  
Tu devrais revenir, puisque XP le permet, sur un point de  sauvegarde précédente.
Et de point en point, jusqu'au moment où tout fontionne, puis recommencer tes réglages...
Un dernier conseil, lorsque l'on effectue des réglages de ce type, surtout dans la base de registre, on les effectue l'un après l'autre, avec un contrôle de fonctionnement entre chaque.
Ainsi, cela permet de selectionner celui qui n'est pas bon.
Comme dans les réglages du BIOS, un à la fois !

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones