| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : redémarrage chiant |
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 05:59:24 ![]() ![]()
|
zashugan Profil : Connu(e) | pitié !! j'ai même fait le test que vous préconiser avec memtest !! |
jorage Bonjours à Tous...!!!Profil : Habitué(e) | Un peu plus de détails sur la config. SVP, merci...!!! @+ |
zashugan Profil : Connu(e) | Duron 1100 384 de ram (pc133) >> 128+256 (single size) j'ai rajouté la ram de 256 juste avant la réinstallation d'xp geforce 2mx et memtest n'a vu aucune erreur. |
zashugan Profil : Connu(e) | je dirai....... surement que oui. Parce qu'avant la réinstall, c'était toujours xp mais sans sp1 ! et après la réinstall, on a mis sp1 (update) !! |
zashugan Profil : Connu(e) | je veux bien enlever Sp1 mais concernant les failles de sécurité de windows?!! Ma machine ne sera t elle pas plus vulnérable ....?!! |
zashugan Profil : Connu(e) | ok je vais essayer !! Dis moi : à force de redémarrer sans prévenir, 1 fois sur 10 il arrive que mon dd ne soit plus détecté par le bios. Il faut alors que j'éteigne ma machine... 20sec environ!! |
zashugan Profil : Connu(e) | allo ?!! |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | fais tes sauvegardes il se pourrait que ton disque soit en train de mourrir vérifie quand m^m que la nappe soit bien connectée. En effet les reboots sauvages ne font jamais du bien au matériel mais de la à détériorer les composants si vite.... |
zashugan Profil : Connu(e) | Pu... ça n'arrive qu'à moi ce genre de blème! t'as Une idée d'un bon disque dur rapide et fiable à 60Go ou 80Go ?!! |
Profil supprimé | Avant de changer ton HD, commence par tout formater et tout remettre comme avant ! Tu reinstalles ta version de Win XP (sans mis a jour), et tu laisses les barretes de memoire qu'il y avait d'origine. Je ne vois que cette solution pour te depanner rapidement ! BON COURAGE |