1 utilisateur anonyme et 7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Recherche doc carte mère TX98

n°316876
esneque
Profil : Connu(e)
Posté le 17-06-2003 à 20:41:56  profilanswer

Pour les archéologues de l'informatique.
Je recherche vainement un manuel pour une carte mère Socket 7, format AT, VGA intégré (SIS 5598), 3 PCi, 2 ISA, 2 slot SDRam.
La marquage est : TX98 REV.B. Les recherches sur le net m'envoient sur de la doc qui ne correspond pas  :non:  (Asus, ZIDA, CMS (Tomato)...).
Je possède le CD d'install marqué "BoardWare 98 TM" mais il n'y a ni adresse ni manuel.
La configuration se faisant par cavaliers : big problem :fou:  
Qui peut m'aider à garder les derniers cheveux qui me restent ? :cry:

---------------
Les magasins Trésher, incontournables : "Si vous trouvez plus cher ailleurs, vous nous remboursez la différence !"
mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 20:41:56  profilanswer

n°316884
dexter
Posté le 17-06-2003 à 22:18:03  profilanswer

J'ai trouvé ça ! Dis moi si c'est bon !

;)

---------------
Marre de windows.. marre des virus... au tous simplement trop cher... essaie Ubuntu ! www.ubuntu-fr.org ! Un Os, Office, Gimp, Pidgin, etc.. pour Zero franc !!  
n°316888
esneque
Posté le 17-06-2003 à 22:54:37  profilanswer

dexter a écrit :

J'ai trouvé ça ! Dis moi si c'est bon !

;)  

Dommage, j'avais déjà trouvé cette référence (Jetway)qui avait l'air de coller, mais malheureusement, ce n'est pas la bonne  :(  
Merci, j'y retourne

---------------
Les magasins Trésher, incontournables : "Si vous trouvez plus cher ailleurs, vous nous remboursez la différence !"
n°316892
jorage
Bonjours à Tous...!!!
Profil : Habitué(e)
Posté le 17-06-2003 à 23:07:24  profilanswer

Si c'est pas ça, il faut que tu trouves la marque et comme tu as le model, si tu trouves la marque on trouverra de suite...!!! @+

n°316896
esneque
Posté le 17-06-2003 à 23:22:17  profilanswer

jorage a écrit :

Si c'est pas ça, il faut que tu trouves la marque et comme tu as le model, si tu trouves la marque on trouverra de suite...!!! @+

C'est ce que je fais depuis 2 jours!!! :fou:  
C'est quoi ces constructeurs qui ont honte d'écrire leur nom ? :ouch:

---------------
n°316994
dexter
Posté le 18-06-2003 à 15:49:26  profilanswer

Clique ICI

La, si tu as le numero du bios ou comme il dise le Part Number.

(Ne me demande pas ce que sais, jsais pas ) mais si tu trouve un numero essaye. Ya des exemple.

Voila j'espère que tu trouveras !

---------------
Marre de windows.. marre des virus... au tous simplement trop cher... essaie Ubuntu ! www.ubuntu-fr.org ! Un Os, Office, Gimp, Pidgin, etc.. pour Zero franc !!  

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones