Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Reboot du pc lorsque l'on joue a des jeux |
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 23:11:52 ![]() ![]()
|
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | à vérifier:
Message édité par corto20 le 07-04-2003 à 23:20:57 |
pepe j'apprends tous les joursProfil : Technicien confirmé | Salut, alors le principal autre élément à vérifier c'est la ram.
--------------- Plus j'apprends, plus je me rends compte que je ne sais rien |
pepe j'apprends tous les joursProfil : Technicien confirmé |
euskaran Profil : Inconnu(e) | je vais voir la t° ds le bios et voir les messages d erreurs si il reboote: je vs dirais tout ca demain.
|
euskaran Profil : Inconnu(e) | je fé le test de la memoire demain matin et je vous tiens au courant. Sinon 4350rpm pr le ventilo du proc c suffisantou je dois l accelerer? |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | bin... 61° c'est beaucoup... (surtout si c'est au repos) |
euskaran Profil : Inconnu(e) | Bon bah j ai fé tourner 6h00 memtest et il est passé 9 fois mais il n a trouvé aucune erreur!
|
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | c'est un 18µ ton processeur non? :-)..
|
euskaran Profil : Inconnu(e) | oui c un 18µ mias bon mon ventilo est un thermaltake viking (on pe le reguler ac un potientiometre) et je pensais ke cété comme meme un bon ventilo (45€!) |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | je seche là dsl |
euskaran Profil : Inconnu(e) | c comme fou ca, plu aucun jeu en 3d ne marche lorsque mon pc tourne plus d une heure. qu est ce que je fé avec mes 61° de cpu? |
pepe j'apprends tous les joursProfil : Technicien confirmé | Salut, est-ce bien celui-ci de ventillateur?
Message édité par pepe le 09-04-2003 à 23:33:41 --------------- Plus j'apprends, plus je me rends compte que je ne sais rien |
fab74 Profil : Inconnu(e) | Essayes de mettre Direct X 9a, il parait que çà bugge moins que Direct 9. |
lapin7 z'avez pas vu mon terrier ?Profil : Habitué(e) | salut euskaran
Message édité par lapin7 le 21-04-2003 à 09:41:59 --------------- http://www.lapin7.com ![]() |
euskaran Profil : Inconnu(e) | ok je te remercie pr la maj de test lab. Alors vous pensez que je dois me prendre le 2400+ qui lui est gravé a 0.13µ et peut etre chauffe moin?
|
euskaran Profil : Inconnu(e) | je me permet de relancer car personne me repond sniff Message édité par euskaran le 17-05-2003 à 20:51:17 |
euskaran Profil : Inconnu(e) | et bah meme apres tout ces changements le pc contiue de planter. Je commence a me demander si la carte mere n est pa la fautive de tout cela. Qu en pensez vous? |
alun Profil : Habitué(e) | Si tu peux,à tout hasard, essaie avec une autre alimentation |
euskaran Profil : Inconnu(e) | tu penses que c est mon alim qui est foutue alors que je l ai changée en octobre (350w)?
|
Page : 1 2 Page Précédente |